Iwaizumi et Oikawa se connaissent depuis leur 6 ans.Retour dans le passé: PDV Iwaizumi
Je me baladais dans les jardins du châteaux quand j'ai entendu des pleurs. Je me rapproche et je tombe en face d'un garçon de mon âge.
Iwaizumi: Hé ! Pourquoi tu pleures ?
Oikawa: J-Je voulais me promener mais je me suis perdu...
Iwaizumi: Comment tu t'appelles ? Moi c'est Iwaizumi Hajime !
Oikawa: Oikawa Tooru...
Iwaizumi: Tu veux dire comme le Roi Oikawa ?
Oikawa: Oui ! C'est mon père.
Iwaizumi: Oh tu es le prince alors !Oikawa hoche la tête. Je lui tend la main et nous nous dirigeons vers l'entrée.
Iwaizumi: Je suis le fils d'un des gardes royales du Roi ! Je veux être comme mon père plus tard !
Oikawa: C'est cool !On est retourné au château ensemble, on ne s'est pas lâché la main.
Retour présent PDV extérieur
Iwaizumi avait a présent 18 ans. Oikawa, lui, devait les faire dans 5 jours, il allait également devenir le prochain Roi du royaume d'Aoba Johsai.
Iwaizumi était garde royale, il était toujours au côté d'Oikawa. Après leurs rencontres, ils ne s'étaient plus quittés.
Mais ils étaient tout les deux tomber amoureux de l'autre. C'était compliqué à cause de leurs rangs, mais Iwaizumi en avait marre de se cacher.
Il décida d'aller rendre visite a Oikawa dans ses quartiers. Tout le château savait qu'ils se voyaient souvent hors de leurs occupations, ils étaient meilleurs amis après tout.
Iwaizumi était arrivé devant la chambre du prince.
Il n'avait même pas eu le temps de frapper que celle ci s'ouvre.Oikawa: Oh ! Tu tombes à point ! Je voulais te parler !
Iwaizumi: A vrai dire moi aussi j'aurais aimé te parler.
Oikawa: Entre !Iwaizumi entra et posa sa lance à côté de la porte.
La tension était lourde, les deux étaient stressé. Le chevalier coupa court au silence pesant.Iwaizumi: Tu voulais me parler ?
Oikawa: Hum... oui mais toi aussi alors vas y commence.
Iwaizumi: D'accord... Écoute ce que je vais te dire, je ne veux pas que cela jette un froid sur notre relation, tu fais ce que tu veux de l'information mais je ne pouvais plus la garder pour moi. Promet le moi s'il te plaît.
Oikawa: Je te le promet, Iwa-chan !
Iwaizumi: Merci... je voulais te dire que je ne te considère pas comme un meilleur ami... j-je... j'aurais voulu être plus pour toi... je suis tomber fou amoureux de toi et... et je ne sais plus quoi faire de ce sentiment... tu vas bientôt être Roi et je suis qu'un simple garde, et puis je sais que pour beaucoup deux hommes qui s'aiment est mal vu surtout au niveau royal. Mais je t'aime tellement Tooru...Iwaizumi regardais à présent ses pieds, il tremblait et se mordait la lèvre pour ne pas craquer.
Oikawa était choqué mais heureux, alors son meilleur ami l'aimait lui aussi.
VOUS LISEZ
𝙷𝚊𝚒𝚔𝚢𝚞𝚞 𝚜𝚑𝚒𝚙𝚜 ☁︎︎ [PAUSE]
FanficRecueil sur plusieurs couple/ship de haikyuu !! [Commandes ouvertes] Bonne lecture -3-