ᔕᗴᗰIᔕᕼIᖇᗩ: 𝑇𝑟𝑎𝑛𝑠𝑓𝑜𝑟𝑚𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 ☾

1.1K 36 18
                                    

Semi Eita était un démon depuis sa naissance. Il est né de l'amour entre une humaine et un démon.

Cela ne le dérangeait pas, il pouvait se transformer a volonté mais une fois par mois, la transformation se faisait elle même sans qu'il s'y attende.

Il ne pouvait pas lutté contre cette volonté, c'était dur pour lui de le cacher quand ça se passait au lycée mais heureusement pour lui, la transformation commençait avec un mal de tête et un allongement de ses ongles.

Personne ne pouvait se douter qu'il se transformait en même temps personne ne le croirait et il préférait se cacher pour ne pas se faire chasser et traiter d'inhumain, de monstre, ou encore comme quoi il n'aurait jamais dû exister.

Mais il était humain, il avait une apparence humaine et il avait des sentiments. Il avait tout connu, joie, tristesse, colère, haine, peur et malheureusement amour.

Oui, il était amoureux, amoureux d'un humain...

Shirabu Kenjirō tel était son nom.

Le joueur qui lui avait volé son poste de passeur titulaire avait également volé son cœur.

Au début il le haïssait, mais après multiple conseil de la part Semi à propos du poste de passeur, ils commençaient à traîner de plus en plus ensemble, faisant tomber amoureux le jeune cendré.

Il ne voulait jamais lui faire part de ses sentiments, après tout il était un démon, il aurait été obligé d'être sincère avec lui mais il avait peur de se faire jeter par Shirabu et peut être même de l'équipe s'ils apprenaient qui il était réellement.

Il avait fait part de ses sentiments et problèmes à ses parents. Ils le soutenaient, ils voulaient que leurs fils soit heureux peut importe la personne.

Mais ils ne voulaient pas que Eita ai trop peur dû fait qu'il soit démon mais comment lui faire comprendre...

Pourtant aujourd'hui, sa vie allait changer.

Sa journée s'était passée tranquillement, il avait mangé avec toute l'équipe sur le toit. Il avait rougi une fois face à une pique de Tendō qui était le seul au courant des sentiments du passeur envers Shirabu. Il l'avait facilement deviné mais Semi n'avait pas été choqué connaissant le Guess Monster.

Mais c'est pendant l'entraînement que tout bascula.

Cela faisait une demi-heure qu'ils s'entraînaient, quand Semi commença à avoir mal à la tête.

Il laissa tomber le ballon et s'arrêta alors qu'il était entrain de courir pour faire son service, toutes les têtes se retournèrent vers lui.

Semi: Oh non non non, merde merde pas maintenant !

Il vit que ses ongles commençaient à s'allonger, ses canines de même. Il passa ses mains dans ses cheveux ayant oublié la présence de ses coéquipiers.

Tendō: SemiSemi ?

Il releva la tête et vit tout le monde le regarder.

𝙷𝚊𝚒𝚔𝚢𝚞𝚞 𝚜𝚑𝚒𝚙𝚜 ☁︎︎ [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant