Mon plan est simple le dragué, qu'il croit que je suis de son côté. Qu'il croit avoir ma confiance, qu'il croit que j'ai confiance en lui pour qu'il me laisse sortir et que je puisse faire semblant de me venger.
Moi : Eh ! Tu veux voir le groupe de surnaturel affaiblit ? c'est ça ?
Nogitsune : Oui mais pourquoi tu me dit ça ?
Moi : Et si je te dis que je veux t'aider à te venger et que on peut commencer par Derek.
Nogitsune : Comment veux tu m'aider ?
Moi : En le séduisant et après je le lâcherais comme une vielle chaussette. Et aussi pour être avec toi mais c'est que si tu le veut.
Nogitsune : Si tu veux être avec moi il faut que tu détruise Derek de l'intérieur.
Moi : Je le ferais mais il faut me laisser sortir sinon je pourrais pas t'aider à te venger.
Nogitsune : Je veux te voir à l'œuvre avant de me mettre avec toi.
Moi : Ok je vais mettre le plan Derek à exécution.
Il me laissa sortir et me suivais pour être sur que je ne gâcherais pas son plan. Mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'il suit mon plan et pas l'inverse.
Ellipse de 2 heures
J'entre seul dans l'appartement de Derek. Un petit temps accordé par le nogitsune.
Moi : Derek tu es là ?
Derek : Oui, qu'est-ce que tu me veux ?
Moi : Je me suis dans la merde pour sauver Stiles.
Derek : Qu'est-ce que tu veux dire ?
Moi : Putain mais tu n'es pas perspicace le nogitsune le contrôle entièrement. Il faut agir vite avant que l'on ne peuvent plus et j'ai plan ou tu fais partie.
Derek : C'est quoi ton plan ?
Moi : Il veut vous détruire un par un et je lui ai dit que je commençait par toi donc on vas devoir jouer le jeu devant lui c'est clair je m'occupe du reste.
Derek : Dit moi tout ton plan maintenant.
Moi : Non je t'en ai beaucoup trop dit.
Sur sa je m'en vais dans mon appartement ou m'attend le nogitsune de pied ferme.
Nogitsune : Tu ne lui a rien révéler j'espère.
Moi : Non, je l'ai dragué subtilement je vais allé de plus en plus fort pour que à la fin il soit brisé et quitte la ville comme un pauvre loup-garou malheureux allant voir sa mère.
Nogitsune : Tu sais que j'adore se coté méchant que tu as.
Moi : Et tu sais que j'adore le tient.
Et sur sa il m'embrassa mais je devait joué un jeu ou je devais le draguée et faire semblant d'être avec lui donc j'ai répondu à son baiser même si j'étais dégoutée.
-------------------------------------------
Salut tout le monde, je posterais des chapitres quand j'aurais fini de les écrire parce que la j'ai pas trop de temps en ce moment mais des que j'ai fini dans écrire un je le posterais.
-Flo
VOUS LISEZ
Teen Wolf [Paine Jonhson]
FanfictionJe m'appelle Paine Jonhson et je reviens à Beacon Hills. Commence à la saison 3B (oni, kitsune et nogitsune)