Et il m'assomma. Je me réveilla à Oak Creek. C'est là que j'ai rencontré Noshiko. Sa n'annonça rien de bon pour moi.
Nogitsune : Alors qu'elle était ton plan ?
Moi : Tu ne le saura jamais tu n'es qu'une enflure.
Nogitsune : Alors tu vas rester ici et t'es amis mourirons et je ferais en sorte que ce soit devant toi mais il me semble que pour t'es parents c'est déjà fait.
Souvenir de Paine
C'était le mois de décembre, il neigeait et on était la veille de noël. J'étais rester chez moi pour essayer de contrôler mon renard. Mais soudain j'entendu du bruit en bas, je sors de ma chambre, descends les escalier pour rejoindre le salon. Quand j'eu un mauvais pressentiment, je découvris mes parents pleurant et derrière ce tenais l'homme qui m'avais mordue (Ennis). Il étais revenu pour moi, mais je pense pour me détruire également. Il fait briller ses yeux, devenant rouge et il grogna tel l'alpha qu'il est, mais sa me transforma pas complètement mais sa me transforma devant mes parents qui devienne apeuré.
Ennis : Alors comme ça tu n'as pas dit à t'es parents que tu t'es fait mordre par un loup-garou.
Moi : Non je ne leur est pas dit qu'un psychopathe ma mordue et que je suis devenue une renarde.
Ennis : Alors comme ça je suis un psychopathe. Et est-ce que les psychopathe sont des loup-garou ? Et est-ce que tu tiens réellement à t'es parent ?
Moi : Non mais les temps changent et on ne sait plus sure qui compté. Oui je tient à mes parent ces ma seul famille.
Ennis : Et si je te dis que t'es parent-on caché quelque chose depuis ta naissance tu dis quoi ?
Moi : Je dis que vous mentez.
Ennis : A oui je suis un menteur bas demande leur si tu es vraiment leur fille.
Moi : C'est vrai ? en regardant mes parent.
''Maman'' : on aurais dû te le dire plus tôt.
''Papa'' : On s'en veut tellement de ne pas te l'avoir dit avant.
Moi : Qui sont mes vrai parents ?
''Maman'' + ''Papa'' : On connait seulement pour ta mère sont surnom La louve du désert.
Et Ennis leur trancha la gorge. Je ne versa pas une larmes mais au moins ils m'auront dit la vérité avant de mourir. Ennis s'avança vers moi et me dit une phrase qui me marqua.
Ennis : La prochaine fois je fais pire et au moment ou tu t'y attendras le moins quand tu te croira en sécurité je te briserais de l'intérieur parce que si c'est pas moi c'est quelqu'un d'autre qui le feras et c'est une promesse.
Moi : Je n'est pas peur de toi, je n'aurais jamais peur de toi.
Ennis : Est peur de celui qui te briseras parce que ce sont les personnes les plus proche de toi qui seront touché.
Fin souvenir de Paine
Nogitsune : Et puis la promesse que t'as fait Ennis c'est moi qui vais la faire comme il est plus de ce monde.
Moi : Je n'est pas peur de toi enfoiré.
Nogitsune : A oui et dis moi qui tu aime le plus Derek ou Peter ?
Moi : Peter tu peux le tuer sa me feras rien et Derek tu peux me le laisser il faut que je le tue.
Nogitsune : Pourquoi veux-tu tuer Derek ?
Moi : Vengeance perso. Je sais pas si tu peux comprendre comme tu n'as plus de famille.
Nogitsune : Ah oui et comment veut tu te venger ?
Moi : Et bien tu pourrais le voir par toi-même si tu me laissais sortir.
Bon j'ai une stratégie mais sa me dégoute, il faut que je sorte je suis obligée.
Nogitsune : Tu sais que j'adore ce côté psychopathe chez toi.
---------------------------------------------
Désolé pour ce retard mais j'ai eu une pane d'idée en plein milieu de chapitre et j'ai eu du mal a trouver une suite.
-Flo
VOUS LISEZ
Teen Wolf [Paine Jonhson]
FanfictionJe m'appelle Paine Jonhson et je reviens à Beacon Hills. Commence à la saison 3B (oni, kitsune et nogitsune)