Un jour pendant que l'on s'entrainait, les joueurs de basket s'entrainait eux aussi mais dans le couloir proche de la salle de musique. On se lèves pour aller les voir et on dit en même temps :
Paige et moi : Eh ! Vous êtes pas tout seul. On essayes de s'exercées.
Les joueurs c'était retournés pour nous voir dont un qui arrivait de nulle part.
Joueur 1 : Qui vous dit que l'on ait pas en train de s'exercés nous aussi.
Moi : Ses dans la salle de musique qu'on s'exerces mais je penses sans m'avancée que le basket ça se passe dans le gymnase.
Joueur 2 : Bein sans m'avancé pour moi le basket ça se passe partout où il y a un ballon.
Les deux joueurs s'avancent en se passant la balle avec des rebonds. Et avec Paige on se regarde.
Joueur 1 : La preuve.
On se retourne pour partir mais on nous retient.
Les deux joueurs : Eh eh attendez, attendez... ! Si vous arrivez à attraper le ballon on arrête peut-être.
On se tourne vers les joueurs.
Joueur 2 : Allez venez... sa peut être vite réglé.
Pendant que les joueurs parlait ils se faisait des passes. Ils font les malins en nous narguant du coup on retourne dans la salle de musique.
Moi : Bon si on avait pas été interrompus on aurait commencées à chanter les paroles que j'ai écrite.
Paige : Mais, petite cachotière, comment tu trouves le temps d'écrire alors qu'on a commencées à peine hier à composer la mélodie ?
Moi : J'ai mes petits secrets.
Et on rigola à ma réplique.
Les deux joueurs : On est désolés.
On les regardent, ils sont dans l'encadrement de la porte.
Paige : Pour ce que ça change.
Joueur 1 : Comment vous vous appelez ?
Moi : On essaye de s'exercées au cas où vous avez pas remarquer.
Joueur 2 : D'accord. Sa marche on vous laisse tranquille. Mais d'abord vous nous dites comment vous vous appelez ?
Paige et moi : Ok, on veut bien vous dire nos noms, mais d'abord vous devez jouer d'un instrument de musique.
Moi : Et pas le même.
Pendant qu'ils faisaient le tour des instruments on s'exerçait et à certain moment je chantais, Paige ne pouvais pas parce qu'elle connait pas les paroles. Les deux garçons reviennent avec un instrument dans leur dos. L'un à un triangle et l'autre une guitare. Il joue une note de musique chacun.
Paige : Paige.
Moi : Paine.
Joueur 1 : Derek.
Joueur 2 : Peter.
-------------------------------------------
Désolés pour le retard mais je suis un peu tête en l'air.
-Flo
VOUS LISEZ
Teen Wolf [Paine Jonhson]
FanfictionJe m'appelle Paine Jonhson et je reviens à Beacon Hills. Commence à la saison 3B (oni, kitsune et nogitsune)