2. Je t'aime Peter Hale

36 0 0
                                    

Moi : Vous pouvez nous laisser maintenant.

Quelque jours plus tard, Derek et Paige sortait ensemble. Mais quant à Peter et moi ses pas la même chose, si vous voulez savoir il m'aime mais pas moi, je le déteste, depuis qu'il me l'avoué mais comme dit le bon vieux dicton << il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine >>. Et en ce moment on se rapproche mais il y a quelque chose qui me dit de me méfier mais je l'écoute pas et ce soir Paige vas au lycée et je l'accompagne. Derek lui avait mis un papier dans son casier et j'ai vu que c'était le soir ceux qui veut dire personne pour les surveiller et là je me prépare. On se rejoint au lycée. Et en regardant l'heure j'ai vu que je devais vite partir. Une fois arriver au lycée je vois Paige, je la rejoint et on entre on vas devant son casier et on attends. Soudain on entends du bruit.

Paige : Derek ses toi ? Derek ?

Ce qu'elle a en réponse est un grognement. On voit des griffes et des yeux rouges. On a commencés à courir mais pas assez rapide et on se retrouve à terre, un homme au-dessus de nous, il nous mort au niveau des côtes et avec Paige on rampe en se dirigeant vers des escalier non loin. Je vois Peter cacher dans les escalier, il vient me prendre dans ses bras, il pleure et à ce moment-là je lui dit une des choses qu'il doit savoir si jamais je ne m'en sors pas.

Moi : Peter, si jamais je ne m'en sors pas il faut que je te dise que je t'aime. Je t'aime Peter Hale.

Il m'embrasse.

Peter : Moi aussi je t'aime mais s'il te plait ne meurt pas.

Moi : Ne t'inquiète pas je ne sens rien.

Peter : Je vais t'emmener à l'hôpital.

Je me contente d'hocher la tête me sentant m'endormir.

Ellipse de 10 ans

En 10 ans beaucoup de chose se sont passés comme mon comas à cause de la morsure qui a duré 1 mois, la mort de Paige qui a rejeté la morsure, la maison des Hale à brulés et Peter et Derek sont les seuls survivants. J'ai déménager et je viens de revenir, je me suis acheté un loft style usine un peu. Je vais enseigner la math au lycée de Beacon Hills. Et vous devez vous demandez qu'elle être surnaturel je suis et bien je suis un chien-garou et petit plus je peux me transformer entièrement en chien. Une fois arriver au lycée je me dirige vers ma classe mais en passant devant un groupe d'adolescents j'ai senti que c'étaient des surnaturels sauf deux. Je reprends ma marche et quelque minute plus tard la sonnerie sonne. Les élèves entre et les surnaturel aussi ainsi que leurs amis humains.

Moi : Bonjour à tous ! Je suis votre nouvelle professeur de math.

A la fin du cour le groupe d'adolescents s'arrête devant mon bureau.

Moi : Vous avez une question sur le cour à me poser ?

Jeune homme 1 : Vous êtes quoi ?

Moi : Désoler mais je n'ai pas compris votre question.

Jeune homme 1 : Qu'elle être surnaturel êtes-vous ?

Moi : Un chien-garou. Et vous ? Et comment vous vous appelez ?

L'humain du groupe rigole mais devant mon sérieux arrête.

Jeune homme 1 : Loup-garou, Vrai alpha, Scott McCall.

Jeune homme 2 : Loup-garou, Béta, Isaac Lahey.

Jeune homme 3 : Humain, Stiles Stilinski.

Jeune fille 1 : Banshee, Lydia Martin.

Jeune fille 2 : Humaine, Ancienne chasseuse, Alison Argent.

Moi : Et je pense que d'autre personnes plus vielle se cachent pas vrai ?

Scott : Oui, et si tu veux les rencontrer viens ici à 20h !

Il me donne un papier avec une adresse et je remarque que ses mon adresse.

Moi : Pourquoi tu me donne un papier avec mon adresse ?

Ils se regardent entre eux, bizarre.

Scott : Hum, on a un ami qui vit dans le même immeuble que le tien. Du coup je vais juste rajouter l'étage.

Il s'avance pour écrire l'étage et je fronce les sourcils.

Stiles : Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu fronces les sourcils ?

Moi : Parce que votre ami habite le loft au-dessus du mien et je me dit qu'il y a une immense coïncidence. Mais une question comment s'appelle- t-il ?

Isaac : Derek Hale.

-----------------------------------

J'espère que le re confinement ce passe bien et que tout le monde vas bien.

-Flo

Teen Wolf [Paine Jonhson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant