? : Tu ne me reconnait pas ?
Moi : Si je viens de me souvenir que tu es un enfoiré. Qu'est-ce que tu veux Harry ?
Harry : Ses pas comme sa que l'on traite un vieille ami.
Moi : Et bas tu peux aller te f45
7777
aire voire si tu crois que je vais t'accueillir à bras ouvert.
Harry : Non je crois plus tôt que tu veux me mettre un coup de griffe.
Moi : Qu'est-ce que tu fais à Beacon Hills ?
Harry : Je me suis dit que je pouvais te voir et aussi pour te dire de partir et vite avant que l'on te tue.
Moi : Qui viendrait me tuer tu peux me le dire ? Parce qu'en menace je ne vois que toi.
Harry : Tu verras un de t'es amis adolescents deviendras une menace qui te tueras et à ce moment-là tu diras que j'ai eu raison.
Et il partit. Mais Harry vois le futur s'il a pu voir le miens c'est que ces vrai parce qu'il se trompe que très rarement. On toque à ma porte je vais donc ouvrir et le groupe d'ado entre avec Chris Argent. Je sors mes griffes et me mets en défense.
Moi : Pourquoi il est la lui ?
Chris : Bonjour à toi aussi Paine.
J'allais lui sauterdessus mais Scott se met entre nous et grogne tel l'alpha qu'il est mais ça neme calme pas et réessaie mais on me retient je me retourne pour voir Derek etle pousse et cette fois je saute sur Chris et lui mets un coup de griffe j'allais en mettre un autre mais un souvenir m'en empêche.
Souvenir de Paine
C'était un mois après mon coma, ma première pleine lune je n'avais pas encore quitté la ville. J'avais eu personnes pour m'aider ou même m'attacher, j'ai dû aller me mettre dans la foret c'était mieux que ma chambre. Et un béta passa devant moi et je l'ai suivi un peu plus loin mais pas trop pour quand même le suivre jusqu'à ce que sont pied se prenne dans un piège je me cache parce que j'entends des bruits de pas et je vois un vieille homme et a coté ce qui doit être son fils et il parle avec le béta et quand je vois qu'il va se faire tuer je me décide de sortir de ma cachette et le défendre. J'attaque en premier le fils au ventre et le vieille homme au dos puis je vais détacher le béta.
Moi : Pars vite !
Il s'en vas mais moi on me donna un gros coup sur la tête. Je m'évanouie. Je me réveille dans une salle sombre contre une grille et il me manque mon débardeur ceux qui veut dire que j'étais en legging et brassière. Une femme entra et elle me dit qu'elle s'appelle Kate Argent et je sens que je vais souffrir et bien sur celui que j'ai blessée au ventre arrive à ce moment-là. Ils me torturèrent toute la nuit.
Fin du souvenir de Paine
Moi : Vous m'avez torturé et j'ai envie de vous tuez mais si vous trainer avec des créature surnaturel c'est que vous avez changé même si je trouve sa ridicule.
Chris : Je ne t'ai pas torturé.
Moi : Ah bon et la griffure que vous avez eu au ventre ou plus tôt les griffure j'ai aussi griffer ton père au dos j'ai sauvé un béta cette nuit-là.
Chris : C'était toi mais on t'avais tué.
Moi : Non vous m'avez injecté un produit qui ne sert à rien sur notre espèce a part nous endormir et faire croire que l'on est mort mais j'ai quand même dormi 1 jour.
Je me lève et l'aide aussi a le relevé.
Moi : Mais je ne vous fait pas confiance pour l'instant.
Chris : Ce n'est pas un problème.
Moi : Bon vous ne m'avez pas dit ce que vous faite là.
Scott : On est venu pour te dire tous ce que l'on a vécu et ce qu'on a comme problème.
Et il me racontèrent que Peter était devenu psychopathe, qu'un de leur ami est un kanima mais qu'il est à Londres, la meute de Deucalion et le Darach.
----------------------------------------
Hey you j'espère que vous allez bien moi ça va et j'espère que se chapitre vous plait.
-Flo
VOUS LISEZ
Teen Wolf [Paine Jonhson]
FanfictionJe m'appelle Paine Jonhson et je reviens à Beacon Hills. Commence à la saison 3B (oni, kitsune et nogitsune)