A 20h, je monte les escalier pour aller à la petite réunion et que je vais voir l'ex de ma meilleure amie décédée. J'entre et je vois Peter près de la table.
Derek : Tu es qui toi ?
Moi : Paine Jonhson. Après le lycée je pensais pas vous revoir.
Les deux Hale me regarde comme s'ils avaient vu un fantôme.
Stiles : Vous vous connaissez ?
Peter : Oui, c'est mon ex.
Derek : Qu'est-ce que tu es ?
Moi : Un chien-garou et je peux me transformer entièrement en chien.
Stiles : Attendez, Peter ses bien ton ex parce que vu t'es fréquentation permet moi dans douter.
Moi : Oui, Stiles je suis bien son ex.
Derek se rapproche de moi.
Derek : Transforme-toi.
Je me retourne pour aller chercher des vêtements de rechange.
Derek : Où tu vas ?
Moi : Chercher des vêtements de rechange.
Une fois faits, je retourne les voir et me mets au milieu de la pièce pour que tout le monde me voit. Je pose les vêtements puis me transforma. Stiles s'approcha pour me caresser mais je lui fait bien comprendre que s'il fait sa il a plus de main.
Stiles : Oui, c'est bien l'ex de Peter le même caractère mais elle est plus cool humaine.
Je m'approche de Scott et me frotte à ses jambes puis fait pareil à Lydia. Je me dirige dans un endroit où je peux me retransformer en humaine. Je retourne vers les autres une fois humaine.
Moi : C'est bon ou il te faut une démo de si je me bats bien ou pas ? Dis-je énervée.
Derek : Sa ses pour un autre jour.
Je me rapproche de lui.
Moi : Ah ouais et tué ma meilleure amie aussi c'était pour un autre jour ?
Derek : Je ne l'ai pas tuée.
Moi : Si tu as dit à un alpha de venir, tu lui à donné rendez-vous et toi tu était où dans les vestiaires avec ton ballon de basket. Et toi Peter, toi tu attendais dans les escalier et quand tu m'as vue tu as dû te dire que se n'était pas prévue vous deux vous aviez voulu que c'était que Paige qui venait. Mais je l'ai accompagné et je me suis fait mordre.
Derek : Oui tu n'était pas sensé venir mais maintenant on y peut rien et on avance. Et ne nous engueule pas parce que c'est peut-être notre faute mais c'est aussi de la tienne.
Moi : Pardon la mienne ? C'est qui qui est allé voir l'alpha ? C'est qui qui a mis un mot dans son casier pour lui dire d'aller au lycée en pleine nuit ? Et c'est qui qui a abrégé ses souffrance ?
Et sur ceux-ci je retourne chez moi énervé et triste. En même temps je peux plaindre personne ses moi qui est aborder se sujet. Et je n'irais pas m'excuser. Je m'endormi très tard, vers 4h du matin et sachant que mon réveille sonne à 7h, je suis mal barré je vous le dis. Et comme je le disais au moment de mon réveille je suis une zombie. L'envie de me rendormir est trop grande mais je me lève avant de retomber dans les bras de morphée. Je me fait du café et pendant qu'il coule je vais me préparer. Une fois fais je mets mon café dans (ci-dessous mais imaginer blanc avec un triskel) puis part en fermant la porte d'entrée. Je vais en direction de ma voiture (ci-dessous) mais je vois Peter m'attendre à côté de celle-ci.
Moi : Qu'est-ce que tu fais là il y a pas ton neveu qui est venu ou c'est parce que...
Je me fais couper par ces lèvres mais je le repousse immédiatement.
Moi : PUTAIN MAIS TU ES SERIEUX LA.
Peter : Oui je suis sérieux, écoute Paine je suis encore amoureux de toi bien que j'aie cru que tu étais morte tu étais mon premier amour et je n'ai jamais arrêté de t'aimer.
Moi : Peter je ne suis plus amoureuse de toi. Me réveillé de mon coma sans te voir sa ma fait mal parce que je t'avais dit << je t'aime >> et j'étais amoureuse de toi mais j'ai dû me tromper ou ses peut être toi qui ses foutue de ma gueule. Bon maintenant si tu veux bien il faut que j'aille bossée.
Et sur sa je monte dans ma voiture pour aller direction le lycée. Une fois que je me suis garée je descends et je vois le groupe de surnaturel je leur fait un signe pour leur dire bonjour et ils me le retourne. Je vais dans ma classe et commence ma journée. A 15h, c'est la fin de ma journée de prof youpi ! J'aime bien être prof mais ses les élèves certain ils sont tellement cons que tu te demande s'il le font exprès. Je monte dans ma voiture et rentre chez moi. Devant ma porte, je vois que celle-ci est entre ouverte. Je sors mes griffe et entre dans le salon je vois une personne de dos.
Moi : Qui êtes-vous ?
-------------------------------------------
Hey you j'espère que vous aller bien moi ça va et j'espère que ce chapitre vous plait.
-Flo
VOUS LISEZ
Teen Wolf [Paine Jonhson]
Hayran KurguJe m'appelle Paine Jonhson et je reviens à Beacon Hills. Commence à la saison 3B (oni, kitsune et nogitsune)