Sa fait maintenant 8 mois que je suis enceinte ! Je vais peut être bientôt accoucher.
Hoseok a déjà prépare le sac de bébé au cas où j'accouche se moi la.
- hoseok ?
Hoseok- oui ?
- promets moi... qu'après mon accouchement tu ne nous laisseras pas tomber !
Hoseok s'approche de yoongi et vien lui embrasser le front.
Hoseok-Jamais tu entends? jamais je vous laisserai tomber !
Yoongi souris et une larme coule sur sa joue. Hoseok descend vers le ventre de yoongi et l'embrasse .
Hoseok- salut petit ange, tu es bien la ? Quand est-ce que tu vas décidé à sortir ? Hm?
- je pense...maintenant !
Hoseok voix que de l'eau couler entre les jambes de yoongi et souris.
Hoseok- allons-y ! Je vais prendre le sac de bébé.
- d'acc...AH !....sa fait un mal de chien mon di...AAH..
Hoseok- je suis la... Inspire expire inspire expire, aller Vien on va dans la voiture.
Hoseok enmène yoongi dans la voiture, dépose le sac derrière et monte a l'avant.
- je..me demande comment font les femmes..AAH...Qui sont enceinte. AAAH!!
Hoseok- arrête de parler et garde de l'énèrgie tu en auras besoin chéri !
- oui !
~~~~~~~~
Ils arrive a l'hôpital, hoseok appel les médecins qu'il voit et un d'entre eux est allée prendre un lit a roulettes ( dsl j'ai oublié le nom !) Hoseok cours vers sa voiture accompagné d'un des médecins, le médecin examine yoongi, celui-ci hurle de douleur !
Un moment après l'autre médecin est revenu avec le lit, ils porte yoongi pour le déposé dessus délicatement !
- AAAH.. F..FAITE VITE LE BÉBÉ VA...HAAA... SORTIR !!!!
Hoseok- sa vas aller mon cœur... tout se passera bien..
Yoongi hocha la tête les larme aux yeux a cause de la douleurs.
Hoseok rentra avec les médecins, on lui donna un masque et un sachet pour sa tête, accompagné d'un blouson.
Ils plaça yoongi et une une sage-femme viens entre ses jambes ! Elle enlève se qui pourrait la gêné ( c'est-à-dire son pantalon et son caleçon !!)
Après avoir débarrasser yoongi, elle lui demande de poussé ! ( On va dire qu'il peut poussé des enfants -_-" psk sa me traumatise les césarienne. !!!)
Hoseok prends la main de son bien aimé fermement, yoongi la sère fort dès qu'il commença a poussé.Sage femme : pousser monsieur !!
Yoongi- *pleure* AAAAHH !!!!
Hoseok- tout va bien respire !..
Sage femme : on y es presque encore un peu !!!!
Hoseok - ta entendu mon cœur ? Tu y es presque encore un petit effort ! Et on pourras voir notre petit ange !
Yoongi - je... pourrais enfin.. voir notre.... bébé..AAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!
Sa faisais mal au cœur de hoseok d'entendre son petit ami crié, pleurer, et voir son visage déformé par la douleur !
Un petit moment après il entendaient des pleurs, c'était leurs enfants qui était en vie et en bonne santé !
La sage-femme partie nettoyer le bébé, et reviens rapidement vers les deux jeunes garçons avec leur bébé tout propre en main, elle le donna à yoongi, celui-ci se mit à pleurer de joie de même pour au hoseok caressant les cheveux de son petit ami.
Yoongi- il est magnifique !!
Hoseok- oui, tout comme toi !
Yoongi- il a quelques trucs à toi ! T'es yeux, t'es joue, t'es cheveux, t'es sourcil !
Hoseok- oui c'est vrai ! De ton côté il a ta bouche, ton front, ton nez, et t'es doigts !
Ils rigolent enssemble en regardant leurs petits protégés !
- Comment va-t-on l' appeler ?
Hoseok- hmm !! Que pense tu de jimin !
- c'est parfait !!... Park jimin... Il aura le nom de mon grand père !
Hoseok- je trouve ça beau !
Ils se souris puis s'enbrasse, hoseok fais un bisou sur le front de son bébé et sur se lui de yoongi !
YG et HS - on a enfin notre bébé !
THE END !!!!
Voilà c'est terminé !😁 J'espère que c'était pas trop ennuyant...🥲 Je ferai un autre livre qui sortira surment en février ! Mais je sais pas quelle jour 😅sa parleras de vampire ! Donc si vous aimez pas bha... voilà inh..
Sur se je vous laisse 😁💜
VOUS LISEZ
Je Veux Une Famille..
AdventureUn homme nommé min Yoongi, il a 23 ans et il a un travail qui paye bien. Il travaille dans un aéroport depuis maintenant 3 ans. Il a une maison assez grande avec de l'espace, et une voiture... mais pour lui c'est pas assez..il veut plus ! Il rencont...