Je me réveille avec un mal de tête à cause du réveil de merde qui est juste à côté de moi.
Je me lève la tête dans le cul, je sors de ma chambre et me dirige vers la cuisine pour faire un bon p'tit dèj.
Arrivé dans celle ci je met mon tablier avec un nounours desus, ouais j'aime bien les nounours c'est trop mignon.
Je commence à faire mes pancake bien moelleuse au chocolat... quelque minutes après je termine je mets dans une assiette et dépose sur la table a manger. J'enlève mon tablier et le dépose sur le crochet dans la cuisine.
Je retourne m'assoir et commence à manger.
~~~~~~~
Je relève la tête vers l'horloge noir brillant pour regarder l'heure...
7h30...bon je pense que je dois aller me préparer la.
Je me lève et je débarrasse, je met l'assiète dans le lave vaisselle et je pars direction la salle de bain.
~~~~~~
Je me sèche les cheveux et part m'habiller dans ma chambre.
Je me dirige vers mon armoire pour voir se que je pourrais mettre...- ah bah tiens..sa a l'air confortable, en plus c'est pas moche.
Je met un pantalon noir un tee-shirt blanc accompagné d'une chemise noire, j'arrange mes cheveux je me maquille un p'tit peu, je prends mon téléphone qui a charger toute la nuit puis je sors de la chambre pour me diriger vers la sortie je prend mes clés de voiture dans le petit bole qui est sur une petite commode et fini par sortir de la maison.
Je regarde mon téléphone et il est déjà 7h57, Je monte dans ma voiture rouge et démarre.
~~~~~~
Je pénètre dans l'aéroport je suis accueilli par mon meilleur ami Taehyung qui lui travail en temps que homme de l'air.
- salut tae !
Taehyung - salut yoongi Sava ?
- ouais et toi
Taehyung- bof aujourd'hui je dois voyager à bord d'un avion jusqu'à 22h00 c'est chaud quand même...
- ah ouais grave, ta pas de chance.
Je rigole un peut et il se met à bouder en me fixant se qui me fit rire un peu plus .
Taehyung - oh ! Tu vas arrêter de te moquer de moi... c'est pas drôle, en plus je pourrais même pas mangé avec toi..hyung..
- désolé tae.. c'est pas grave on mangera ensemble une autre fois !
Taehyung - ouii ! Et sinon t'es recherche sa se passe bien ?
- hmm.. non.. j'ai pas encore trouvé la bonne personne...
Taehyung - hmm... mais hyung pourquoi veux tu a tout prix avoir une famille ? Ta encore le temps tu sais..tu as que 23 ans donc sa peut attendre non ?
- Non justement je veux pas attendre...on m'a toujours dit que si je fais un enfant jeune j'ai plus de chance d'avoir un bébé en bonne santé... donc j'en veux un maintenant..
Taehyung - c'est vrai que ta pas tord.. mais tu pourras l'avoir a t'es 26 ans c'est encore jeune !
- Taehyung non ! C'est trop vieux pour moi....
Taehyung - ... d'accord si tu insiste.. Ah! je sais ! Je-
- Non Taehyung je refuse que tu sois le Père de mon enfant..
Taehyung- Mais pourquoi ?.. je suis beau, grand et surtout jeune...
- justement c'est sa le problème.. t'es trop jeune et puis tu n'es pas mon style.
Taehyung - Hein ? Mais c'est méchant sa...
Hôtesse de l'air : Taehyung je suis venu te chercher ! L'avion va décoller dépêche toi..oh bonjour suga!
- bonjour jenni !
Taehyung - pff..bon bha a demain hyung.
- à demain tae .
Je retourne à mes occupations et commence à faire les billets pour les personnes qui en ont commander sur internet, je suis agent de vente ( en gros c'est un agent de réservation) .
~~~~~
Je regarde l'heure sur l'ordinateur et remarque qu'il est 12h10 l'heure de ma pose.
Je me lève et sors de mon bureau je dirigeait vers la sortie quand quelqu'un m'interpelle...Voilà c'est la fin :) j'espère que sa vous a plus (◍•ᴗ•◍)❤dites moi si vous avez vu des fautes et si vous avez aimez voté et mettez un commentaire
└( ^ω^)」merchii d'avance💜
VOUS LISEZ
Je Veux Une Famille..
AventuraUn homme nommé min Yoongi, il a 23 ans et il a un travail qui paye bien. Il travaille dans un aéroport depuis maintenant 3 ans. Il a une maison assez grande avec de l'espace, et une voiture... mais pour lui c'est pas assez..il veut plus ! Il rencont...