Il est 15h20 je fini de me préparer, je met un truc assez chic mais pas trop.
Une chemise noire avec un pantalon noir moulant un peu mes petites fesses, je met des chaussures un peu haute, un peu de maquillage mais pas trop, je me contente de mettre un baume à lèvre pour rendre ma bouche un peu plus rose et un peu de mascara sûr mes cil pour Les rendre beaucoup plus visible, je fini par me coiffer mes cheveux sont assez longs donc je met un sert tête pour ramasser les cheveux devant et laisse une mèche pendre sur mon front.
une fois terminé je regarde l'heure et il est 15h55, je me dépêche de prendre mes clés de voiture mon téléphone et de l'argent au cas où.Je sors de la maison et Monte dans ma voiture,je démarre et me dirige vers l'aéroport là où il est entrain de m'attendre.
~~~~~
J'arrive enfin à l'aéroport je me gare dans un parking et descend vite fait de la voiture et part directement vers l'aéroport, je rentre dans celle ci et le vois assis sur une des chaises près de mon bureau....il est magnifique...je m'avance vers lui et il lève sa tête vers moi, j'arrête d'avancer net quand nos regards se sont croisés...
Il se lève et se rapproche de moi..je baisse la tête et joue avec mes doigts gêné..
Il s'arrête juste en face de moi, je relève la tête sans pour autant le regarder.- je suis désolée pour mon retard...
Hoseok- se n'es pas très grave.... vous êtes magnifiques !
Je rougis violemment se qui le fait sourire.
- m.. merci vous aussi...
Hoseok- merci !
Je lève les yeux et le vois sourire de toute ses dents..il est vraiment parfait cette homme....
Hoseok- vous venez ?
- hum.. oui !
On sort de l'aéroport et nous descendons vers le parking, on se dirige vers une grosse voiture noir.
- c'est votre voiture ?
Hoseok- tu peux me tutoyer tu sais ! Et oui c'est ma voiture.
- d'accord.. elle est magnifique !
Hoseok- merci !
On monte dans la voiture, je m'attache et on commence à rouler.
Le chemin était silencieux, personne ne parlait quand hoseok décide de l'achever .Hoseok- et sinon vous avez un petit ami et un enfant ?
- non... j'aimerais tellement en avoir.. avoir une famille.. j'aimerais avoir un petit bichon grandir en moi...et avoir un bon père pour l'enfant que je désire temps avoir...un bon Mari....et v..toi
Hoseok- c'est pareil pour moi... j'aimerais tellement avoir un petit moi dans Les bras avec une bon père qui deviendra mon homme... mais pour l'instant je suis encore seul et sans enfants..
Je tourne la tête vers lui les yeux écarquillés, il tourne la tête vers moi et me sourit, puis se reconcentre sur la route, je me sens rougir.. j'ai peut être une chance avec lui...
On arrive enfin a notre destination, il se gare dans un parking puis on descend de la voiture et nous nous dirigeons vers un restaurant...chic ?
- waw...je..tu avais pas dit que c'était un petit restaurant ?
Hoseok- oui mais j'ai changé d'avis..
- Oh eum d'accord..
On rentre dans se restaurer, a l'intérieur c'est énorme il y a plein de table raffiner, des chaises qui est je pense extrêmement confortable..on se dirige vers une table loin des gens où il y a personne..
VOUS LISEZ
Je Veux Une Famille..
AventuraUn homme nommé min Yoongi, il a 23 ans et il a un travail qui paye bien. Il travaille dans un aéroport depuis maintenant 3 ans. Il a une maison assez grande avec de l'espace, et une voiture... mais pour lui c'est pas assez..il veut plus ! Il rencont...