??- Monsieur !
Je me retourne et voix un homme habillé d'une longue veste grise et un pantalon un peu moulant...
- O..oui ?
D'OU JE BUGGAIS MOI ?!?!?
Je me sens rougir un peu quand je vois cette homme devant moi..il est..si grand et beau... parfaitement mon style !
??- désolé de vous déranger mais...hum vous sauriez pas où se trouve l'accueil pour réserver un billet d'avion pour Los Angeles ? S'il vous plaît..
- hum.. justement c'est moi qui m'en occupe... mais il y a plus de Billets pour Los Angeles...on va en recevoir le moi prochain.
??- ho.. d'accord ! Merci..
- de..de rien..
Je le vois partir un peu triste donc je décide de l'interpeller..
- Hum..a.. attendez..
Il se retourne et me regarde se qui me fit immédiatement baissée la tête..
- huh..je..je pourrais savoir pourquoi vous partiez l'as bas ?.. pour... pour voir si je peux faire quelque chose pour vous aider............
??- vraiment ?!
Timidement je dit oui de la tête et il se rapproche de moi..je lève la tête mais je le regarde pas dans le yeux..je regarde plutôt son torse c'est plus agréable...et moins embarrassant.
??- enfaite je devais réserver un billet pour la semaine prochaine pour passer un entretien avec une personne..
- ah je vois...hum a..attendez je vais voir si je peux en trouver un pour vous....
??- vraiment ! Merci merci beaucoup si vous saviez a quel point c'est important pour cette entretien...
Je lève ma tête vers son beau visage..il sourit..son sourire est si ravissant, si resplendissant..je pense que j'ai trouvé la personne parfaite pour fondé ma famille...
??- et hum..moi c'est hoseok..Jung hoseok.
- ah euh moi c'est Yoongi..min Yoongi...
Hoseok- ravie de te connaître min Yoongi..
- m..moi de même..huh bon venez pour que je puisse faire quelque chose pour vous aider.
Hoseok- je vous suis !
On se dirige vers mon bureau et je m'installe devant mon ordinateur et me met à la recherche d'un billet pour cette ange venu du ciel...
Après quelques minutes je souris pour avoir trouver se que je cherchais. Hoseok la remarquer du coup il me pose une question
Hoseok- vous l'avez trouvé ?
- oui !
Hoseok - vraiment !!!!!
Il se lève de sa chaise et viens derrière moi pour regarder..
Je sens son souffle dans mon cou..je retiens mes gémissement mais garde la bouche entre ouverte et ferme les yeux profitent de se plaisir...Quelques secondes plus tard je me fait sortir de se doux plaisir avec la voix d'hoseok..
- he ho !.Sava?.. tu avais les yeux fermés et la bouche entre ouverte..'
-je ...huh oui oui je pensais à quelque chose.. désolé..
Hoseok- se n'ai rien..hum du coup c'est valable pour quand le billet ?
- hm...bonne nouvelle ! Vous pourrez partir dès jeudi, donc cette semaine vous serez déjà l'as bas... vous aurez le temps de vous préparer et tout le reste..
Hoseok - Merci vraiment beaucoup... Que puis-je faire pour vous remercier convenablement..
- hum.. je..je sais pas !
Je me souviens que je devais aller manger, Je tourne ma tête et il est 14h55..
-oh non ! J'ai oublié que je devais aller manger...
Hoseok- ah bha je t'invite dans un petit resto à 16h00 sa te vas ?
- huh je.. oui sa me vas !
Hoseok - okay je viendrai te chercher à plus tard.
- Oui..a plus tard...
Cette ma chance pour le pécho..mais je suis tellement timide....RHAAA sa me fait chier..dès qu'il me regarde où qu'il est prêt de moi je pert les moyens...
Voilà c'est terminé :) a plus
( ˘ ³˘)♥
VOUS LISEZ
Je Veux Une Famille..
AdventureUn homme nommé min Yoongi, il a 23 ans et il a un travail qui paye bien. Il travaille dans un aéroport depuis maintenant 3 ans. Il a une maison assez grande avec de l'espace, et une voiture... mais pour lui c'est pas assez..il veut plus ! Il rencont...