Aujourd'hui hoseok Vien me voir parce que demain c'est le jour de son départ a los Angeles...
D'un côté je suis content mais d'un autre je suis un peu triste, rien que de penser qu'il sera loin de moi pendant 3 mois me fait mal au cœur.
Je vais prendre un vers d'eau quand la sonnette retentit.
-j'arrive !
Je pars vers la porte d'entrée et l'ouvre pour laissé apparêtre hoseok, je lui souris mais mon sourire se transforme vite en " pourquoi tu as une valise" .
Hoseok- laisse moi rentrer et je te dirai.
Je laisse donc rentrer, je ferme La porte derrière moi puis me dirige vers le salon.
Je le vois assis sur le canapé en regardant ses mains.
Je le rejoins vite fait et m'assois a coté de lui.- alors.. qu'es ce qu'il y a pourquoi tu as une valise ?
Hoseok- bha enfaite...je voulais savoir si...
- vas-y dit moi !
Hoseok- si tu voudrais bien m'accompagner..
je fais les gros et il se retourne vers moi avec un regard sérieux. Je baisse la tête et titille mes doigts.
- je...et mon travail ?
Hoseok- je m'en suis déjà occupé !
- et il sont dit quoi ?
Hoseok- ils sont dit qu'il n'y avait pas de problème que tu pouvais partir pendant ses 3 mois avec moi.
- ah !....
Hoseok- alors..tu acceptes ?
- bon bha si ils sont d'accord pour me laisser partir bha j'accepte avec plaisir !
Il me sourit et me prend dans ses bras, je l'entoure de mes bras et viens l'embrasser avec tendresse.
- du coup sa explique toujours pas pourquoi tu as une valise !
Hoseok- ah oui c'est vrai, je dormirai chez toi comme ça on partira enssemble demain matin.
- ah d'accord.. il est déjà 13h00 tu veux un truc a manger ?
Hoseok- hm oui s'il te plaît, j'ai pas eu le temps de manger comme j'étais joyeux a l'idée que tu viennes avec moi.
- baka.
Je rigole et lui fait un bisou sur le front et m'en vais pour faire le repas.
1h00 plus tard
- le repas est près hobi !
Hoseok- j'arrive !
Il arrive dans la cuisine et me prend par la taille et viens déposer son menton sur mon épaule.
Hoseok- hmm~ sa sens bon dit donc !
- c'est du kimchi .
Hoseok- ohh~ sa a l'air délicieux !
Je souris et me retourne pour l'embrasser.
- bien sûr que c'est délicieux !
Hoseok- j'ai hâte de le manger.
- dèja vas t'assoir.
Hoseok- oui chéri !
Il se dépêche d'aller s'asseoir, et moi j'apporte le repas.
VOUS LISEZ
Je Veux Une Famille..
AdventureUn homme nommé min Yoongi, il a 23 ans et il a un travail qui paye bien. Il travaille dans un aéroport depuis maintenant 3 ans. Il a une maison assez grande avec de l'espace, et une voiture... mais pour lui c'est pas assez..il veut plus ! Il rencont...