mon rêve se réalise !

118 8 9
                                    

Sa fait 2 mois que hoseok et moi sommes à los Angeles !
Il a réussi son entretien, il pensait le passé plus tard mais il a reçu un appel de l'entreprise beaucoup plus tôt !
Du coup lui et moi partons demain matin.

Je suis en se moment sur le canapé avec hoseok, nous regardons un film sans horreur bien sûr !

Hm! C'était quoi sa ?

Hoseok vois que je suis pas sur le film et se tourne vers moi.

Hoseok- chéri ça vas ?

- hum... j'ai senti un truc dans mon ventre et sa me donne des sentions dégueulasse...

Hoseok- ah bon ? Tu as sûrement du manger un truc mauvais.

- je pense..mais c'est vraiment désagréable à sen-

D'un coup l'envie de vomir me prend, je me lève rapidement et cours dans les toilettes suivi de hoseok.

- %$@#%£¥ ( vomis -_- waw quel imitation ಠ﹏ಠ)

Hoseok- yoongi tu vas bien ?

- hum..oui oui ne t'inquiètes pas.

Il rentre dans les toilettes et viens caressée mon dos.
Je me remets à vomir puis quelques minutes je m'arrête et me relève, je vais mouillé mon visage et met de l'eau dans ma bouche puis recrache.

- c'est dégueulasse... qu'es ce qu'il m'arrive ?!

Hoseok- je sais pas...on ira voir le médecin demain d'accord ?

- d'accord !

On sors des toilettes puis on retourne dans le salon.

~~~~~~

Je regarde l'heur, Il est 19h00.

Je me lève et j'vais préparer le dîner, j'arrive dans la cuisine, je remplissais le canari d'eau quand cette envie de gèrber reviens. Je cours encore une fois au toilette et lâche tout.

Hoseok lui, viens me caresser encore une fois le dos. Je m'arrête quelques minutes plus tard puis me relève et lave ma bouche.

Hoseok- laisse le repas je vais faire toi vas te reposer.

- d'accord merci .

Il me sourit puis pars vers la cuisine, moi je vais dans la chambre et me repose.

Quelques minutes plus tard hoseok Vien me réveiller pour manger, je me lève avec un peu de difficulté hoseok m'aide puis on pars vers la cuisine.

- hmm sa a l'air délicieux mon chéri.

Hoseok- assié toi et tu auras plus de doutes.

Je rie légèrement et m'assois, je prends la cuillère en main puis prends une bouchée de sa nourriture.

- hm! C'est délicieux !

Hoseok- merci mon cœur.

On continue de manger en parlant de beaucoup de choses et aussi de son entreprise.

On fini de manger quelque minutes plus tard, je me lève pour débarrasser mais hoseok préfère le faire à ma place.
Je lui souris et pars à la douche pour après allez m'alonger je suis souvent fatiguée ces derniers temps...je fini ma douche je me sèche et je m'habille d'un simple tee-shirt grand et large.

Je monte sur le lit je m'alonge puis m'endors sans attendre hoseok.

                Le lendemain

Je Veux Une Famille..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant