Nom :
Sinclair
Prénom :
America
Surnoms :
Ame, par la plupart des gens
Championne, par son père
Princesse, par BellamyDate de naissance :
18 avril
Âge :
17 ans {S1}
18 ans {S2~S3}Signe astrologique :
Bélier
Sexe :
Féminin
Origine :
Américaine
Physique :
Taille
1m66
Poids
56 kg
Cheveux
Châtains
Yeux
Verts
Caractère :
America est une jeune fille sûre d'elle et une battante. Elle a un caractère optimiste et est de nature enjouée. Il lui arrive cependant de se montrer sensible. Elle est vive d'esprit et intelligente. Quand elle allait encore en cours, elle tenait à tout mémoriser sur la Terre pour être prête le jour où les habitants de l'arche retourneraient y habiter. Elle ne montre pas facilement ses émotions et prends des décisions en suivant uniquement sa tête et pas son cœur et sans aucune impulsivité, ce qui la différencie de Clarke et Bellamy. Son plus gros défaut est qu'elle est rancunière. Lorsque quelqu'un la blessé, il est très difficile pour elle de faire de nouveau confiance à la personne.
Histoire :
America faisait partie des 100 à aller sur Terre. Elle a été arrêtée à l'âge de 16 ans pour avoir balancé un livre à la tête d'un garde, Bellamy, qui l'a surprise en train de sortir un livre de la bibliothèque alors que cela était interdit. Pour faire diversion, elle a essayé d'assommer le garde, mais un autres est arrivé et elle a été arrêtée. Une fois sur Terre, elle mit à profit ses connaissances pour aider à la vie au camps. En plus de cela, elle était à la tête du groupe, aux côtés de Clarke et Bellamy. Malheureusement, elle fut enlevée par les hommes des montagnes en même temps que la plupart des 100.
VOUS LISEZ
Recueil d'OCs
Non-FictionVoici un recueil pour mes différents OCs ! Je peux RP sur : ~ Harry Potter ~ Teen Wolf ~ Twilight ~ The 100 ~ Les Chevaliers D'Émeraude et Les Héritiers d'Enkidiev Et sûrement d'autres choses que je n'ai plus en tête !