🚬 Zoe McCall 🚬

32 3 0
                                    

Nom :

McCall

Prénom :

Zoe

Surnoms :

McCall, par les professeurs
Elle n'a pas vraiment d'autres surnoms

Date de naissance :

8 janvier 2018

Âge :

17/18 ans

Signe astrologique :

Capricorne

Sexe :

Féminin

Origines :

Américaines, canadiennes et mexicaines

Physique :

Physique :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Taille

1m61

Poids

53 kg

Cheveux

Bruns

Yeux

Bleus

Caractère :

Zoe ne ressemble pas vraiment à ses parents et sur de bien nombreux sujets. Tout d'abord, elle n'a clairement pas hérité de la joie de vivre de sa mère et est même plutôt pessimiste. C'est une jeune fille ayant les pieds fermement ancrés dans le sol, peut-être un peu trop même. Assez secrète, elle a beaucoup de mal à se confier sur ce qu'elle ressent et mettre des mots sur ses émotions, qu'elle préfère masquer  lui conférant une attitude pouvant paraître assez austère. Elle ne s'attache pas facilement aux personnes et est tout sauf hypocrite. Lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un, elle le montre très clairement en devenant mesquine  manipulatrice et parfois totalement méchante. Elle a beaucoup de mal à lâcher, à cause du fait qu'elle aime tout contrôler, et certaines... expériences l'y aident très bien. La McCall est ambitieuse, mais sans trop empiéter sur les autres pour atteindre ses objectifs. Cependant, elle n'est pas du genre à chercher la petite bête pour rien. Elle sait se montrer patiente et a tendance à se dévouer corps et âme dans une amitié ou un amour. La jeune femme met un point d'honneur à toujours tenir des paroles, la confiance étant quelque chose de très important pour elle. Elle est également d'une ténacité sans nom et, une fois qu'elle est accrochée à quelque chose, ne lâche pas facilement l'affaire et persévère jusqu'à atteindre son but, voyant chaque échec comme un défi supplémentaire.

Recueil d'OCsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant