Nom :
McCall
Prénom :
Swan Luisa
Surnoms :
S' par Scott et Stiles (les deux seules personnes pouvant utiliser ce surnom sans finir étranglées)
McCall n°2, par les professeurs et surtout le Coach
Vilain petit canard, par Scott pour l'énerver (rapport à l'histoire pour enfant et au fait que "Swan" signifie "cigne")Date de naissance :
16 septembre 1994
Âge :
16 ans {S1-S3}
17 ans {S3-S5}
18 ans {S6}Signe astrologique :
Vierge
Sexe :
Féminin
Origines :
Américaine et Mexicaine
Physique :
Taille
1,67 m
Poids
56 kg
Cheveux
Bruns
Yeux
Marrons
Caractère :
Swan est une jeune fille plutôt calme et posée, par rapport à son jumeau. Alors que ce dernier à toujours des plans foireux et réagit à l'instinct, la demoiselle prends le temps de réfléchir et a TOUJOURS un plan de secours. D'ailleurs, elle ne comprend pas pourquoi Scott s'entête à faire leurs plans puisque, de toute manière, ils finissent tous par foirer lamentablement. La jeune McCall est assez indépendante et ne craint pas la solitude, bien qu'elle apprécie beaucoup de passer du temps avec ses ami.e.s. Détachée et silencieuse, elle peut souvent passer pour une personne nonchalante, mais ce n'est pas nécessairement le cas. Alors que Scott se laisse trop souvent envahir par ses émotions, Swan estime qu'elle doit être celle qui masque les siennes et apporte l'équilibre dans les situations où les débordements d'émotions sont fréquents. Elle pense également que mâcher ses mots ne sert absolument à rien et préfère être parfaitement franche, risquant parfois de blesser son entourage. Malgré le fait qu'elle ne soit qu'une simple humaine, du moins pendant un certain temps, elle déteste être mise à l'écart. Contrairement à son jumeau, la brunette est douée en cours et dispose d'une telle facilité que ses multiples absences en cours n'influent en rien dans son travail et dans ses notes, ce qui peut s'avérer fort utile. Ne supportant pas que son frère soit mal où qu'on s'en prenne à lui, elle peut de montrer excessivement protectrice envers lui, et plus généralement envers ses amis. Elle n'hésite dailleurs pas à aller au-devant du danger lorsque la situation l'exige. La jeune fille est particulièrement rancunière, d'autant plus si cela touche une personne qu'elle aime. C'est aussi pour cela qu'elle peut se montrer méfiante envers les personnes un peu trop intéressées par certains pouvoirs des membres de la meute de Scott.
VOUS LISEZ
Recueil d'OCs
Kurgu OlmayanVoici un recueil pour mes différents OCs ! Je peux RP sur : ~ Harry Potter ~ Teen Wolf ~ Twilight ~ The 100 ~ Les Chevaliers D'Émeraude et Les Héritiers d'Enkidiev Et sûrement d'autres choses que je n'ai plus en tête !