🐺 Charlotte Hale 🐺

123 5 21
                                    

Nom :

Hale

Prénom :

Charlotte

Surnoms :

Charlie, par la plupart des gens
Lola, par Derek et Peter (ils savent qu'elle déteste ce surnom, donc ils l'utilisent tout le temps)
La chieuse, par Stiles
Mini Derek par Isaac et les membres de la meute de Derek

Âge :

17 ans {S1~S2}
18 {S3~S4}
19 ans {S5~S6}

Date de naissance :

3 janvier 1994

Signe astrologique :

Capricorne

Sexe :

Féminin

Origine :

Américaine

Physique :

Physique :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Taille

1m65

Poids

50 kg

Cheveux

Châtains

Yeux

Marrons

Caractère :

Charlotte est une personne plutôt réservée, solitaire et qui s'ouvre peu facilement aux autres, l'incendie de sa maison et la mort de sa famille n'ayant pas aidé. Elle est cependant beaucoup moins froide que son frère aîné. Elle aime énerver les gens qui l'entourent et plus particulièrement Stiles, ce qui lui a valu le surnom de chieuse de sa part. Elle est généralement plutôt vive et à tendance à réfléchir avant d'agir. Charlotte a beau être la sœur jumelle de Cora, elle ne lui ressemble pas du tout. Contrairement à elle, elle n'est absolument pas rancunière. Lorsqu'on apprend à la connaître, on découvre une jeune fille adorable et plutôt sûre d'elle, même si ce n'est pas évident à voir aux premiers abords.

Histoire :

Lors de l'incendie de la maison des Hale, elle n'a que 11 ans. Elle se réfugie avec Cora en Amérique du Sud et y demeure pendant 6 longues années, avant de retourner à Beacon Hills, certaine que certains membres de sa famille ont survécu. Elle revient plus tôt que Cora et intègre instinctivement la meute de Derek. Après que cette dernière soit détruite, elle se retourne, à l'instar d'Isaac, vers la meute de Scott.

Recueil d'OCsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant