🎆 Amaya Evans 🎆

79 2 7
                                    

Nom :

Evans

Prénom :

Amaya

Surnoms :

Am', par la plupart des gens
La chieuse ou Lutin, par Stiles
Little Girl, par Scott

Date de naissance :

4 juillet 1994

Âge :

17 ans {S1~S2}
18 {S3~S4}
19 ans {S5~S6}

Signe astrologique :

Cancer

Sexe :

Féminin

Origines :

Canadienne

Physique :

Physique :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Taille

1,60 m

Poids

48 kg

Cheveux

Bruns

Yeux

Bleus

Caractère :

Amaya est toujours enjouée et contamine les autres avec sa joie de vivre. Le mot "tristesse" ne fait pas vraiment partie de son vocabulaire. Et quand bien même il lui arriverait d'en éprouver, elle le masquerait immédiatement un sourire qui, pour les plus observateurs, paraîtrait assez faux. Elle ne manque pas d'assurance, mais n'est absolument pas prétentieuse. Elle est juste consciente de ses capacités et n'aime pas être sous-estimée. Fonceuse, elle devrait vraiment apprendre à écouter les autres avant d'agir. La demoiselle n'est pas particulièrement forte en cours, ni particulièrement nulle. Elle est une élève tout ce qu'il y a de plus normal à qui il arrive de sécher de temps en temps.
C'est une jeune fille attachante et toujours présente pour ses amis. Elle est hypersensible aux émotions des autres, qu'elle a d'ailleurs souvent du mal à gérer, contrairement à ses propres sentiments qu'elle contrôle très bien. Voir quelqu'un pleurer ou être mal la déboussole complètement et elle ne sait pas vraiment comment réagir dans ces cas-là. Amaya à tendance à être insistante, à râler et à embêter ses amis pour s'amuser. Ces derniers la qualifient d'ailleurs d' "attachiante". Elle est extravertie et apprécié particulièrement le fait de faire de nouvelles rencontres. En plus de sa capacité à s'adapter rapidement, cela l'a bien aidée à s'intégrer après son déménagement. Ayant vécu dans une grande ville toute son enfance, elle n'est pas très habituée à la forêt et les petites villes, ce qui pourrait la faire passer pour une snob, mais c'est loin d'être le cas. Ses amis s'en amusent et elle adore faire de nouvelles expériences donc elle ne s'en formalise pas.

Recueil d'OCsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant