Nom :
Malefoy
Prénom :
Diane Narcissa
Surnoms :
Dianou, par ses amis
La chieuse, par ses amis vraiment proches (puisque les autres risquent de se faire atomiser s'ils osent l'appeler comme ça)Âge :
11 ans en première année
[...]
17 ans en septième annéeDate de naissance :
5 juin 1980
Signe astrologique :
Gémeaux
Sexe :
Féminin
Origine :
Anglaise
Physique :
Taille
1m65
Poids
52 kg
Cheveux
Blonds
Yeux
Gris-bleus
Caractère :
Diane est une personne très sociable et ouverte. Elle aime tout le monde, sauf les personnes hypocrites ou égoïstes. C'est une jeune fille sincère, qui dit toujours ce qu'elle pense, mais en sachant tout de même rester bienveillante. Ce n'est vraiment pas une personne qui fera du mal volontairement aux autres, sauf s'ils l'ont bien cherché. Elle reste une Malefoy après tout ! Diane a le mensonge, l'hypocrisie et l'injustice en horreur. Un brin provocatrice et manipulatrice, la jeune Malefoy sait exactement quoi faire pour obtenir ce qu'elle veut. Taquine, elle aime beaucoup pousser les gens à bout pour voir leur réaction, même si cela peut lui apporter des problèmes. Diane, lorsqu'elle se trouve à Poudlard, respire la joie de vivre et illumine la pièce par son sourire. En revanche, lorsqu'elle se trouve chez elle, elle se montre plus réservée et à la mine sombre. Le danger ne lui fait pas peur et son éducation à la dure lui permet d'avoir une certaine résistance mentale et physique qui lui seront plus que nécessaires lors de ses années à Poudlard. On ne va tout de même pas se mentir, la jeune fille a tout de même un caractère très volcanique et mêmes elle peut se montrer calme, la moindre contrariété peut la faire exploser, presque littéralement. Elle est également très rancunière.
VOUS LISEZ
Recueil d'OCs
SaggisticaVoici un recueil pour mes différents OCs ! Je peux RP sur : ~ Harry Potter ~ Teen Wolf ~ Twilight ~ The 100 ~ Les Chevaliers D'Émeraude et Les Héritiers d'Enkidiev Et sûrement d'autres choses que je n'ai plus en tête !