Chapitre 15

928 49 21
                                    

PDV Arun

Une fois Malia partie avec le nain, Phinks et moi nous mîmes en route. Après avoir quitté la ville de Meteor City, nous marchâmes dans le silence. Au bout d'un moment, je remarquai que Phinks me regardait avec un sourire en coin. Je sentis que quelque chose de mauvais se préparait. Je tournai mon regard vers lui.

Arun : Mmh, qu'est-ce qu'il y a ? demandai-je en haussant un sourcil.

Phinks : Vous êtes ensemble avec la petite blanche ? Hein ? Il raconte quoi, lui !

Arun : Hein ?! Bien sûr que non ! Nous sommes amis, c'est tout, dis-je en agitant ma main devant mon nez, comme un éventail.

Phinks : Ou alors, toi, tu l'aimes ? Ou elle, qui sait ? Ou ce n'est pas réciproque ? me dit-il en croisant les bras et en réfléchissant.

Arun : Mais aucune des trois hypothèses ! Qu'est-ce qu'il te fait dire ça ?

Phinks : La façon dont tu la regardais quand elle est partie après t'avoir embrassé sur la joue, ou même quand elle était rouge tout à l'heure et que tu la regardais presque attendri. Machi a aussi remarqué.

Arun : Je ne l'ai pas regardée avec attendrissement ! N'importe quoi ! lui dis-je en agitant les mains devant mon visage, les joues légèrement rouges. Putain, on dirait une ado dans les shôjos !

Phinks : Mouais, j'y crois moyen. Il reporta son attention sur le paysage vaste et désert devant nous. Et sinon, pourquoi vous vouliez aller avec Shar alors que vous ne vouliez aucun de vous deux aller avec Feitan ?

Arun : Euh... C'est un psychopathe, tortionnaire, nain gothique, qui s'amuse à torturer des gens ? Et Shar est super sympa, dans l'anime en tout cas.

Phinks : Ahaha, j'adore cette description de Fei. Pourtant, tu as laissé ta princesse avec lui.

Arun : Mais ce n'est pas Raaa. Bref, je me suis dit qu'elle pourrait évoluer avec quelqu'un qui la pousse.

Phinks : Comment ça ? Phinks s'arrêta et me regarda. Je soupirai.

Arun : Je pense que tu as remarqué, mais Malia est assez mal à l'aise en public. Quand elle parle, elle s'emmêle les pinceaux, elle rougit vite, parle avant de réfléchir et panique énormément. Du coup, elle a toujours évité d'aller en public ou de devoir parler. Quand je l'ai connue, j'ai vraiment cru qu'elle était associable.

Phinks : Tant que ça ? me demanda-t-il en levant ses sourcils inexistants.

Arun : T'imagines pas à quel point. Dans la rue, elle passait exprès par les chemins où il y avait le moins de monde pour ne pas trop croiser de gens, même si ça lui faisait faire un détour. Elle n'avait aucune confiance en elle, elle ravala tout ce qu'elle pensait, s'auto-discriminait et avait tendance à se mettre de côté. Elle aurait pu vivre dans une grotte, ça ne l'aurait pas dérangée. Je resoupirai en m'accroupissant.

Phinks : Mmh, je pense que ça va un peu énerver Feitan, mais si, comme tu me le dis, elle ravale tout ce qu'elle pense, elle ne devrait pas trop le montrer et ça devrait aller. Feitan va peut-être pouvoir l'aider un peu. Je le regardai du coin de l'œil, pas très convaincu par ses propos. Je me redressai et soufflai.

Arun : Raaa, plus j'y pense et plus je me dis que je n'aurais pas dû la laisser avec l'autre. J'avoue que je ne voulais pas non plus être avec lui, mais j'aurais dû faire un effort, dis-je en commençant à marcher dans une direction, m'énervant contre moi-même. Je vis Mister No Sourcil me lancer un regard moqueur qui en disait long. Non, je ne l'aime pas ! Enfin, si, mais pas comme tu le penses ! Son sourire s'élargit alors que je sentis mes joues chauffer. Et toi, Mister No Sourcil, des fans s'amusent à t'imaginer en couple avec le nain et Shar, et je ne fais pas de réflexion ! Son regard changea pour un regard assassin, oh Jésus Marie Pierre Joseph, la boulette !

(en réecriture) Deux monde, un amour (Feitan x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant