*Petite vidéo pour que vous vous identifier bien à la famille Black et surtout Regulus et Sirius car c'est eux qui ont un rôle dans l'histoire même si en ce moment ils sont plus jeune...
Si vous aimez bien ce genre de truc, n'hesitez pas à me le dire et j'en mettrai pour les chapitre suivant! 😊
Bonne lecture!*
Kathleen ne savait plus quoi faire de ses journée. C'était toujours la même routine et elle s'en ennuyait terriblement. Après rtout, elle en avait l'habitude. Elle n'avait jamais passée de vacances en famille. Où du moins, elle n'en avait pas le souvenir. Elle ecrivait à ses amis, Lily, Remus, Alice, Regulus et même parfois avec Callum. Elle passait aussi énormement de temps à la bibliothèque à parcourir les rayons. Rien que l'ambiance de ce lieu était agréable. L'odeur du vieux parchemins, le silence et le frottement des pages l'apaisaient. Severus était le plus souvent dans son coin, à traficoter des subtances et mélanges étranges.Parfois, kathleen le rejoignait mais les potions la barbaient un peu aussi. Elle continuait à s'entrainer tout les jours à bloquer son esprit. C'était son frère qui essayait de pénétrer dans ses pensées. Comme la jeune fille se débrouillait de mieux en mieux, Severus "lisait" en elle parfois sans prévenir. Il voulait la tester. Mais Kathleen detestait quand il faisait cela car elle perdait toute intimité.
-Sev'! Dis -moi quand tu fais ça! s'écria la sorcière
Kathleen était frustré. Son demi-frère avait encore recommencer avec sa legimencie. Enfait, elle arrivait à bloquer son esprit mais jamais très longtemps de sorte qu'elle ne pouvait lire les propres pensées de celui qui effectuait le sort.
-Que-ce que ça peut faire? répondit-il. C'est Dumbledore qui m'a dit de te le faire sans prévenir! Comme ça, ça t'entraine mieux...
-Oui mais quand-même! C'est privé, tu comprends?
-Tu as des choses à me cacher Kate? demanda le garçon avec un petit sourire en coin
-Non... répondit-elle, pas si sure de cette négation. Mais ce n'est pas une raison!
Rogue haussa les épaules en rigolant. Ils marchaient en direction des serres de botanique. Le soleil commencait doucement à décliner dans le ciel.
-C'est quoi la potion que tu veux faire déjà? dit Wilnson pour changer de sujet
-Potion Occulus. C'est pour améliorer la vue ou de soignier contre le sortilège de Conjonctive.
-Et tu crois vraiment qu'un potions comme ça vas t'aider dans ta vie? rigola la jeune fille
-Je m'entraine juste. Je veux savoir la réaction de la poudre de corne de licorne avec la mandragore cuite liquefié.. Et puis, on ne sait jamais! Peut-être que un jour...
-Où est-ce que t'as trouvé tout ces ingredients? s'etonna Kate en regardant la recette. La mandragore, je veux bien, tu vas la piquer à Chourave, mais l'infusion d'armoise, heu... Et surtout la poudre de corne de licorne! C'est super rare non?!
-L'armoise je l'avais déjà depuis un petit bout de temps, je crois que j'en avais acheter un gros pack. Et la corne, je la dois à Regulus. Il me l'a envoyé hier. Je lui avait demandé de voir si il y en avait pas une dans la cave de son père.
-Oh la la! Si le père de Regulus s'en aperçoit, il va se faire défoncer! Ça coute la peau du cul ce truc!
-T'inquiètes... Il m'a dit que c'était ok.
VOUS LISEZ
✩ IMPERIO ✩ - /maraudeurs era fan-fiction/
FanficSeptembre 1973. Kathleen entre en troisième année à Poudlard. Les deux précédentes, elle se trouvait à Beauxbatons, pour son apprentissage exemplaire et discipliné dicté par son père. Son demi-frère , Severus Rogue, l'accompagnera durant toute sa s...