1 mois plus tard...
-Ok les gars j'ai mis au point une nouvelle tactic...
-Étale ta science mon pote...
-Ta geule Callum. coupa Kathleen
-Vous m'écouter oui ou non? demanda le chef d'équipe
-Mais biensure! dirent Kathleen et le dénommé Callum d'une voix
Ils marchaient vers le terrain de Quidditch, leurs balais à la mains.
-Donc, on va s'entrainer plus souvent, plus longtemps et plus dur...
-Et tu crois que nous on à pas des BUSES à réviser? intervint une fille de 5ème année
-Tu es dans l'équipe. Tu te débrouille. Sinon on recrute quelqu'un d'autre à ta place.
-Tant de bonté dans tes paroles...continua Callum
-Non, il a raison. On ne pourra jamais gagner si on ne fait pas un effort.dit Kathleen
-Mais t'es malade! Jamais on va pouvoir jouer autant!
-Il faudrait faire au maximum. Mais c'est vrai que ça vas etre chaud.
-C'est pas toi qui travaille tes examens toute l'année hein... ronchona la fille de tout à l'heure
-Ok ok, on se calme. stoppa Alex, le capitaine. Moi aussi j'ai passé mes BUSES l'année dernière mais c'est pas pour autant que j'ai stoppé mes entrainement. Vous essayerai de venir dès que possible, c'est à dire le mardi de 16H à 18h 30 et le jeudi de 16h30 à 19h. Le week-end je vous tient au courant des matchs, et nouveaux plans.
-Pfff.
-Arrêtes de raler O'Brien, et vas mettre tes protec'.
L'équipe des griffondors s'installa et préparèrent leurs équipements. Dans les gradins, quelques élèves des lions les regardaient. Il y avait Alice et Lily mais aussi les 4 garçons farceurs...
-James, tu veux bien arrêter de toujours venir aux entrainements? demanda Remus
-Mmmrph
En réalité, Potter voulait ce persuader que Kathleen n'était pas si douée que ça...
-James, il faut accepter la vérité! Elle a prit ton potse, point bar. Au moins tu en a profiter pendant 3 ans... souffla Sirius. J'en ai marre de devoir comprendre tout tes petit complex d'inferiorité!
-Eh! s'écria James. Je viens si je veux ok? C'est mon équipe et je continue de l'encouragée!
-Calmez-vous les gars...soupira Lupin
En bas, Kathleen enfourcha son balais et s'éleva dans les air. Callum pris le cognard et la rejoignit. Ils attendirent tout les deux le reste de l'équipe en se poussant avec leur balais.
-Bon, d'abord on s'échauffe et après on se fait un match 3 contre 4 juste avec le souaffle.
-Ok. répondit l'équipe
VOUS LISEZ
✩ IMPERIO ✩ - /maraudeurs era fan-fiction/
FanfictionSeptembre 1973. Kathleen entre en troisième année à Poudlard. Les deux précédentes, elle se trouvait à Beauxbatons, pour son apprentissage exemplaire et discipliné dicté par son père. Son demi-frère , Severus Rogue, l'accompagnera durant toute sa s...