La semaine de cour s'était bien passé, Taylor demandait pour aller dormir chez Mady mais ne disait rien à sa mère par apport à son couple. Malheureusement ce weekend il ne peut pas y aller car sa mère veut qu'il aille rendre visite à sa grand-mère. Il est dégouté mais promet à Mady de venir dimanche soir quand il rentre. C'est donc le cœur lourd qu'il fait sa valise, aider par Mady. Lorsqu'il la ferme, Mady le plaque au mur, passe ses mains timidement sous son pull et l'embrasse longuement. Taylor la porte, l'assoie sur son bureau et passe délicatement sa main sous son haut, elle se laisse faire. Mais ils sont dérangés par sa mère qui lui demande de descendre. Il aide Mady à descendre du bureau, soupir et lui lance un regard triste. Elle lui sourit faiblement, passe par le balcon et retourne dans son petit appartement.
Durant tout le trajet Taylor ne dit pas un mot, il plaque sa tête contre la vitre et revois le visage de Mady. Elle lui manque tellement, il aimerait être avec elle, elle doit être protégée. Il ne se doute pas une seconde qu'à peine arrivé chez sa grand-mère, s'est une Mady en pleure qu'il aura au téléphone.
Taylor est à dix minutes de chez sa grand-mère, il a ralé tout le trajet et sa mère lui a demandé de faire des efforts. Mais alors que sa mère prend le dernier rond-point avant la villa de sa grand-mère, son téléphone vibre, il remarque que c'est Mady. Il décroche avec un grand sourire, mais en entendant sa voix trembler il le perd immédiatement.
"Taylor, sauve-moi, il a encore frappé.
-Qui ? Mady calme-toi, tu es où ?
-Je suis chez moi, il est venu, il m'a...
-Pardon ? Ne me dis pas que cet ordure t'a touché, ne me dit pas qu'il t'a encore...
-abusée sexuellement, oui il la fait, viens me chercher, je ne supporterai pas de rester seule ici, il est venu s'installer pour deux trois jour avec ma mère.
-Ne bouge surtout pas. Je pose mes affaires chez ma grand-mère et je prends le premier train. Je viens directement te voir, s'il tente de recommencer appelle-moi directement.
-D'accord, Taylor je t'aime.
-Je t'aime aussi, Mady."
À ce moment il s'en fou que sa mère entende qu'il aime Mady, pour lui il faut agir, elle est en danger. Sa mère se gare devant le portail, se retourne et sourit à son fils.
"Alors comme cela mon fils se case enfin, en plus avec la petite Mady. J'avais raison tu vois.
-Maman ce n'est pas le moment, je suis obligé de rester ? Car j'ai une urgence Mady à besoin de moi, elle va vraiment mal.
-Écoute, t'a grand-mère voulait te voir reste au moins ce soir et demain tu pourras partir la rejoindre.
-Bon d'accord je vais l'appeler pour le lui dire."
Taylor quitte donc la voiture, se dirige vers le jardin et appuie sur le contact de Mady.
VOUS LISEZ
Trop différent pour s'aimer?
Teen FictionTaylor, garçon facilement irritable, ne veux pas donner d'importance à l'amour, c'est un bad boy. Lui était sur de ne jamais aimer, elle ne croyait pas aimer son contraire. La rencontre de cette jeune fille pourrait faire basculer son coeur et sa vi...