Chapitre 20

29 3 2
                                    

Lorsque la sonnerie retenti il angoisse, il souffle un coup et lorsqu'il entend la voix du père de Mady il se lance.

"Monsieur, je suis désolé je n'ai pas su protéger votre fille, je lui avais promis d'être là pour elle et je l'ai laissé entre les mains de ces bourreaux. Mady est hospitalisé, je vais aller la rejoindre, les policiers vont emmener sa mère son beau-père en garde à vu, j'espère qu'il payera.

-Attend, Taylor calme-toi, déjà tu n'as pas mis Mady en danger, tu as fait tous ce que tu pouvais. Je ne t'en voudrais jamais, je sais que Mady tu voulais la protéger. Attend moi, je passe te chercher, on ira ensemble à l'hôpital et tu m'expliqueras en détail pourquoi les policiers sont intervenus. Je ne comprends pas bien ce que mon ex-femme et son mari font dans cette histoire.

-D'accord je vous attends faites vites."

Taylor s'assoit sur les marches et décide de mettre un message à son meilleur ami, il a besoin de réconfort, il ne veut pas imaginer Mady hors de ce monde.

"Salut Jackson je peux te parler s'il te plait, je n'ai pas vraiment la forme.

-Hé mec, que se passe t'il dit moi tout.

-C'est Mady, elle est hospitalisée. Son beau-père et sa mère ont été arrêté.

-Quoi ? Attend tu veux que je te rejoigne ?

-Non son père passe me prendre pour aller la voir, on se voit quand je sors ?

-Avec plaisir je passe chez toi vers 20 h reste fort je suis la."

Taylor range son portable et font en larme. Il n'avait jamais pleurer pour personne mais cette fille lui avait fait briser son cœur de pierre pour devenir un cœur amoureux. Il finit par sécher ses larmes et remarquer qu'Antoine était garé devant l'allée alors il se lève et se dirige vers la voiture sans un mot. En montant un silence de mort règne, Antoine fixe la route, il roule à vive allure en direction de l'hôpital. Taylor ne cesse de pleurer, il s'en veut réellement, il aurait dû partir avec elle et tenir tête à sa mère.

La voiture freine brusquement, le contact se coupe et Antoine fixe Taylor avec une mine dépitée. Taylor baisse le regard, il ne sait pas vraiment ce qui va lui arriver mais il attend.

"Taylor, regarde-moi, je te le redis ce n'est pas de ta faute si Mady est hospitalisé, tu dois me dire ce que tu sais.

-Monsieur, je sais seulement que son beau-père doit payer, il la violé, frappé et sa mère n'a rien fait. Mady m'avait demandé de venir avec elle mais j'ai refusé car m'a mère m'en a empêché.

-Calme-toi d'accord ? Son beau-père payera, laissons faire la justice et Mady sera vengé. Nous allons sortir calmement et nous rendre à l'accueil, nous en serons plus sur son état. Je suis tout aussi inquiet que toi mais Mady à besoin de force, elle ne voudrait pas nous voir dans un état lamentable."

Taylor acquisse et sort sans un mot, il suit Antoine et sent de nouveau la douleur monter, il ne veut absolument pas perdre Mady. Arrivé devant l'accueil, ses jambes tremble, il sent qu'il vacille et tout devint noir. À son réveil il est allongé dans un lit, une perfusion dans le bras et il remarque sa mère endormie sur une chaise à ses côtés, ainsi que Jackson qui le regarde inquiet.

"Mec, tu m'as fait tellement peur, ne te met plus jamais dans ses états ! Surtout pour une fille, il est où le Taylor qui enchainait les conquêtes ?

-Mec, tu comprendras quand que je suis amoureux ? Cette fille a changé ma vie, pour elle je tuerai, je lui donnerai ma vie. Avec elle je suis moi-même, je ne fume plus, je veux une relation stable ! Si tu n'arrives pas à comprendre cela, alors dégages-tu n'as rien à faire ici !

-Les garçons ça suffit, vous n'allez pas rompre dix ans d'amitié à cause d'un malaise si ? Sérieusement réfléchissez, Jackson comprend que Taylor soit amoureux et toi Taylor comprend que Jackson soit inquiet pour toi. Merde à la fin, vous pensez que Mady veut vous entendre vous disputez à cause d'elle ?"

Plus personne ne parle, dans le fond la mère de Taylor à raison, ils ne doivent pas se disputer car ils ne le savent pas encore mais Mady a été placer dans le coma.

Trop différent pour s'aimer?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant