Prologue: La grande annonce

1.2K 47 23
                                    

PDV Externe
Les Seven deadly sins passer une journée normale quand Meliodas c'est rendu au château à la demande du roi parce-qu'il à quelques choses à lui dire

Meliodas: Salut Baltra pourquoi tu m'a demandé ?

Baltra: Bonjour Meliodas je t'ai fait venir parce-que j'ai quelques choses à te dire.

Meliodas: Qui à t'il un problème ?

Baltra: Elizabeth je te laisse lui dire

Elizabeth: Bien père Meliodas les Seven Deadly Sins vous êtes en vacances jusqu'à la fin de l'été !

Meliodas: Tu vient aussi ?

Elizabeth: Oui.

PDV Meliodas
OUI JE VAIS MATER ELIZABETH EN MAILLOT VICTOIRE !!!!!!

PDV Elizabeth
Quelques minutes plus tard Meliodas et moi avancions vert le boar hat annoncé la nouvelle au autres.

Meliodas: LES GARS J'AI UNE NOUVELLE À VOUS ANNONCÉ !!

Ban: Tu vas te marier avec la princesse ?

Je rougis comme une tomate au dire de Ban

Elizabeth: B...Ban enfin... on est-

Meliodas: On est même pas ensemble Elizabeth et moi qu'est-ce que tu veux qu'on se marie non c'est pas ça en fait c'est...

Les Seven deadly sins (et Elaine): C'est quoi ?

Meliodas: les Seven deadly sins Elizabeth Elaine et Hawk partent en vacances tous l'été

Hawk: Sérieux ?!

Ban: King vient aussi ?

Meliodas: Ben oui il vient pourquoi ?

Ban: ...

Elaine: Ban ça va ?

King: qu'est-ce que t'a encore ?

Ban: J'AI UNE IDÉE ! King à la place de venir avec nous tu vas plutôt aller mettre les nutritionniste au chômage.

Meliodas: pourquoi je sens que Ban va sortir un bêtise plus grosse que ça tête .

Ban: Tu voit tu prendre 300kl et en perdre 300 on un truc du genre les nutritionnistes le déteste aucun régime aucun produit miracle perte de poids incroyable et ensuite les nutritionnistes diraient.

Ban: (nutritionniste au chômage): À cause de lui j'ai perdu ma femme et mes enfants ma vie et foutu.

PDV Externe
Tous le monde est dépité de la bêtise de Ban

King: Ban.

Ban: Quoi ?

King: Pour combien tu ferme ta gueule.

Meliodas: Po po po je valide.

Diane: Bref King doit venir sinon ce sera pas drôle.

King: Diane...

PDV Ban
Quand Diane à dit ça il c'est mit à rougir et à cacher ça dans son coussin .

Meliodas: Bon on pars la semaine prochaine en bus et oui un dernier détails.

Merlin: Qu'est-ce que c'est ?

Meliodas: 4 jours après qu'on sera arrivé
P'tit Gil, Hauser,Griamor,Guila et Jericho nous rejoindrons

King: (Et merde)

Elaine: Super.

PDV Externe
La semaine qu'ils ont passé avant leur vacances c'est qu'il ont acheté tous ce qu'il fallait pour la plage maillot, ballon, serviette jumelle pour que Meliodas mate Elizabeth de loin et pour préparer le terrain quand il l'a tripotera boîte de mouchoirs pour King que quand il verra Diane en maillot de bain il puisse arrêter son nez couler de sang . La nuit tombée avant le grand départ demain il y'a eu une petite discussion privée entre Ban et Elaine.

Elaine: Ban tu n'arrive pas à dormir ?

Ban: Elaine t'en a pas marre de voir Diane et ton frère se tourner autour pour s'avouer leurs sentiments et pareil pour le chef et la princesse

Elaine: Euh je sais ils le diront quand ils seront prêt.

Ban: Tu sais quoi avec ma grande bonté j'ai prévu un jeu que si j'ai de la chance le kiane et la mélizabeth pourront naître .

Elaine: J'aime bien le nom que tu leur as donné mais laisse moi deviner le jeu que tu as prévu c'est action ou vérité.

Ban: Non même pas bon tu viens on va se coucher.

Et voilà c'est la fin du prologue J'espère qu'il vous aura plu le chapitre sortira la semaine prochaine Nico Nico ciao

Les Seven Deadly Sins en vacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant