Chapitre 6 : Journée espionage

588 24 5
                                    

PDV Ban
On était tous assis sur la plage sauf Gowther qui était attaché à un palmier avec de grosse pierres sur les genoux après qu'on l'est chopé mais bon on avait encore mal à la tête à cause de la soirée d'hier.

King : Pourquoi on l'a attaché l'autre là-bas j'men rappelle pas ?

Merlin :Bonne question mais pourquoi Jericho est la seule à ne se souvenir de rien ?

Diane : Bonne question pourquoi Hauser me matte la poitrine comme un pervert ?!

Elizabeth : Bonne question mais où sont passé Meliodas et Ban ?

Tous le monde monde : Bonne question ? .

Un peu plus loin

Meliodas : Oui Ban il y a un problème ?

Ban : Et bien en fait voilà avant le début des vacances j'avais un plan qui pour l'instant à presque marché c'est en fait de te vous mettre en couple toi et la princesse et de mettre King et Diane ensemble et j'aimerais bien que tu m'aide à officialiser le Kiane .

Meliodas :... PAS DE SOUCIS BAN ! Par contre y''a un problème Hauser est amoureux de Diane .

Ban : T'inquiète dans 2 jours les vacances ce termine King et Diane repartirons en couple et puis Hauser et Jericho marier au célibat.

Meliodas : J'ai l'impression que tu fais des longues phrases aujourd'hui Ban .

Ban : Si tu le dit .

Meliodas : Bref peut être qu'on devrait aller parler à Diane.

PDV Elaine
Qu'est-ce que c'est deux là on dans la tête je me suis caché pour pas qu'ils me remarque mais je vois clairement leur regard de fou.

Meliodas : À la voilà DIANE.

Diane : Au chef Ban qu'est-ce qu'il ce passe ?

Ban : En fait on voudrez te parler .

Diane : De quoi ?

Meliodas et Ban : Que t'en pince pour King évidements.

Diane c'est mis à rougir comme une tomate.

Diane : Qu...quoi mais vo...vous dites vous deux et même s'i je l'aimais je suis sur qu'il à oublié la promesse qu'il m'a faite .

Meliodas : Non je crois pas .

Ban : Ben s'i il t'aimait pas pourquoi quand le jour où j'ai dit que j'allais te faire la tête au carré il m'a dit que s'y je le faisais je serrai mort .

Meliodas : Ben vient on va observé sont comportement avec les autres et ensuite avec toi .

Diane : D'accord !

Meliodas : Dit moi Ban j'te trouve vachement motivé depuis ce matin .

Ban : Parce-que cette nuit j'ai fait un rêve ou je ne voyais qu'Elaine c'était magnifique.

Meliodas : À d'accord .

Diane : Au les gars je vois King .

Sailornyan-chan : relation avec King

Cas 1 : King et Elaine

Elaine : GRAND FRÈRE !

Ban : Pourquoi elle saute dans ses bras .

Meliodas : Parce que c'est sont frère .

Les Seven Deadly Sins en vacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant