Chapitre 2 : Le plan de Ban

850 37 40
                                    

PDV Externe
Les Seven deadly Sins sont finalement arrivés à la plage ils ont aller se mettre en maillot pour se baigner .

Meliodas et Ban : Vive la plage !

Diane : Hi hi dit moi Elizabeth tu n'aurais pas vu King ?

Elizabeth : Heu oui il est là bas .

PDV Diane
Elizabeth pointe King du doigt et je le vois dormir sur sa chastiefol sur l'eau mais ce qui m'inquiète c'est que le chef et Ban sont à côté et qu'il le regarde avec regard comme celui un de Merlin un regard de fou .

Ban : Dit chef tu pense la même chose que moi.

Meliodas : Évidemment.

Ban commence à attraper King par sont sweat de plage il s'était endormi et il avait pas eu le temps de se changer et il le jette dans l'eau .

King : BAN T'ES MALADE !

Ban : ha ha ha si tu voyais ta gueule bon bre-

PDV Meliodas
J'ai vu une espèce de portail noir s'ouvrît dans l'eau et j'ai vu un pistolet à eau sortir que King attrapa pour arroser Ban.

Ban : Espèce d'ordure !

King : Non je suis pas une ordure espèce de bouffon je suis simplement juste .

PDV Elizabeth
Et puis pendant l'heure qui suivit Meliodas Ban et King s'amusait dans l'eau jusqu'à que Ban voulut jeter de l'eau sur Elaine et elle parti se cacher derrière son frère

PDV Elizabeth Et puis pendant l'heure qui suivit Meliodas Ban et King s'amusait dans l'eau jusqu'à que Ban voulut jeter de l'eau sur Elaine et elle parti se cacher derrière son frère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Diane : ( Elaine en a de la chance moi aussi j'aimerais bien me cacher derrière King quand j'ai me blottir dans ses bras pour me réchauffer et j'aimerais qu'i-).

Meliodas : Diane !

Diane : Hein oui chef .

Meliodas : Sort de tes rêverie et viens jouer avec nous en plus Gowther Merlin et Escanor sont là .

PDV Elaine
On a passé toute la journée à jouer dans le soir on est allé prendre un bain avec les filles mais j'avais un mauvais présentiment .

Merlin : Princesse fée tout va bien ?

Elaine : Oui va bien .

Diane : Ça fait du bien un bain après la plage .

Elizabeth : Oui mais je ne regrette pas d'être venu aujourd'hui je me suis amusé comme une folle .

Pendant ce temps avec les garçons .

Meliodas : Ban King arrêter de vous disputer .

Gowther : Ils n'ont pas l'air d'avoir l'envie de s'arrêter.

Les Seven Deadly Sins en vacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant