PDV Meliodas
Et ben moi qui espérez que King est Diane finis ensemble King viens de s'endormir sur les seins de Diane et Diane s'est endormi sur la tête King et je montre mon téléphone à Ban .Meliodas : Ban...
Ban : Photo dossier tope la .
Et on s'est barré pour laisser les deux tourtereaux et on croise Elizabeth Elaine et Merlin sur le chemin .
Meliodas : Tiens salut les filles.
Elizabeth : Bonjour vous deux .
Merlin : Moi qui vous fréquente depuis longtemps vous avez l'air d'être satisfait .
Meliodas : Non pas du tous .
Ban : On totalement normal R.A.S .
Elaine : ( J'ai des doutes je vais lire dans leur penser. )
Meliodas : ( C'est bon on à réussi au fond ça va faire un moment que tous le monde les chiper mais n'osez rien dire ben nous on la fait ! )
Elaine : Qu'est-ce vous avez encore fait Meliodas je viens de lire dans tes penser alors pas la peine de mentir
Merlin : J'avais donc raison .
Ban : ( Leur raconta toute l'histoire )
5h plus tard à l'auberge
King : (C'est bizarre j'ai l'impression de mettre endormi sur quelques choses de moelleux et je s'en une quelques qu'un qui s'est endormi sur ma tête je lève les yeux et voit Diane je décide de la réveiller.) Pss Diane réveille toi.
Diane : King tu est réveillé ça va tu n'a pas l'air bien.
King : Ça ne t'as pas dérangé que je m'endorme sur t'a poitrine.
Diane : Non mais dit moi tu ne voulais pas me parler ?
King : Et bien en fait... Non je n'avais rien à te dire bon on voir les autres.
Diane : D'accord.
King : Mais attend mais tu n'avez pas un truc à me dire toi aussi ?
Diane : Euh non oublie.
King et Diane : ( Je t'aime c'est la chose que je n'ai pas pu lui dire )
Diane : ( Pourtant je sais qu'il m'aime mais je ne sais pas quelques choses m'en empêche. )
King : ( J'ai bien trop peur qu'elle soit blessée à cause moi que je n'ose pas lui dire )
Quelques minutes plus tard
Meliodas : Salut King alors tu lui as parler ?
King : Au début mais je me suis endormie et quand je me suis réveillé je n'ai pas eu le courage de lui dire .
MAIS IL EST SÉRIEUX LUI PENDANT 1 H 30 J'AI IMAGINÉ LE PLAN ET IL LUI A PAS DIT JE SUIS À MOITIÉ EN COLÈRE ET JE SUIS TRISTE EN MÊME TEMPS ! Putain le faux espoir jusqu'au bout.
Meliodas : Pas grave tu lui diras quand tu sera prêt mais pendant que tu prend ton courage Hauser pourrais te dépasser .
King : Que cette enfoirés ose s'approcher de Diane je le tue.
Hawk : Et ben prépare ta lance Hauser veut dire à Diane qu'il l'aime tu dois faire comme dans yandere simulator mais inverser tu est yandere-kun qui veut conquérir le cœur de sempai-chan mais tu dois éliminé rival-kun .
VOUS LISEZ
Les Seven Deadly Sins en vacances
FanfictionMeliodas à étais convoqué au château à la demande du roi mais pourquoi c'est à découvrir... (Euh pars contre si vous trouver l'histoire nul désolé ce n'est que mon deuxième Wattpad je suis encore débutante en la matière)