PDV King
C'était bientôt l'heure de l'arrivée du boulet et de ses potes je parle d'Hauser Jericho Guila Gilthunder Griamor.Gilthunder : Bonjour !
Meliodas : À tiens salut p'tit Gil.
Jericho : Bonjour Ban .
Ban : Tiens salut Jaricho.
Elaine : (Au non la tchoin c'est MON Ban).
Notes de l'auteur : Ayano sort de se corps.
Jericho : C'est Jericho.
Hauser : BONJOUR DIANE !
PDV Elizabeth
Quand Hauser c'est mit à parler Diane c'est cacher derrière moi.King : (chuchote) Chef je peut le tuer ?
Meliodas : (chuchote) Non tu te retiens.
Merlin : Bien on ferai mieux de se mettre en maillot pour aller se baigner.
Tous le monde (sauf Merlin) : D'accord !
PDV Externe
5 Minutes plus tard ils étaient dans l'eau là où Hauser a commencé à faire sont relou .Hauser : DIANE !
Ils voulaient lui faire un câlin.
Notes de l'auteur : Ça n'arriveras jamais.
Jusqu'à que Hawk décida d'aider sont amis .
Hawk : Attaque rapide jambon qui roule.
Ils se les pris de plein fouet.
Hawk : Oups désolé je voulais juste jeter de l'eau.
Diane : (chuchote) Merci Hawk .
Hawk : (chuchote) De rien.
PDV Elaine
Ça m'agace jeritchoin n'arrête pas de coller Ban .Elaine : Dit Ban je pourrais te parler en PRIVÉ s'il te plaît ?
Ban : Ok si tu veut.
Jericho : (mais elle veut quoi à Ban).
PDV Externe
Après s'être éclipsé .Ban : Oui Elaine de quoi tu veux me parler ?
Elaine : Voilà je n'aime pas trop la façon dont Jericho te colle.
Ban : Ouais je sais pas pourquoi elle me colle.
Elaine : Je sais pas mais ça me rend jalouse.
Ban : Elaine tu sais bien que je ne veut pas te remplacer pars une femme à grosse lèvre.
Elaine : D'accord.
PDV Meliodas
Pendant que je discuter avec Elizabeth p'tit Gil et Griamor je remarqué que King et Hauser se faisait des regards noirs.Diane : Hauser pourquoi tu regardes King comme ça.
Hauser : C'est lui qui me regarde mal .
Diane : Franchement tu me déçoit tu lui rejette la faute dessus alors que tu le regarde mal sans aucune raison après c'est normal qui te regarde mal.
Hauser : Hein mais-
Diane : Y'a pas de mais King ça va .
PDV King
J'ai vu Diane dire à Hauser un truc mais je sais pas ce que sais puis elle m'appelle.King : Diane ça va ?
Diane : Oui oui ça va dit moi tu veut qu'on s'amuse à s'arroser.
King : Au pourquoi pas .
PDV Externe
Et pendant 1 heures ils jouaient dans l'eau.Elizabeth : King et Diane on l'air de bien s'amuser .
Elaine : Oui c'est vrai et ça me fait plaisir de voir mon frère sourire.
Elizabeth : KYAAAAAA >w<
Meliodas tripoter Elizabeth.
Elaine : FURIE IMPÉRIALE DU ZÉPHYR !
Meliodas c'est envolé loin très loin
Hawk : Elaine tu m' impressionne .
Elaine : Hi hi .
Gowther : C'est vrai que le Chef ne peut pas s'empêcher de tripoter la princesse bravo Elaine.
Merlin : Mais on a beau lui répéter en boucle est en boucle il n'abandonne jamais.
Escanor : Dites moi Elizabeth ça ne vous dérange pas que le Chef vous tripote tous les jours.
Elizabeth : On s'y habitue et Meliodas et trop mignon pour que je lui en veuilles .
Gilthunder : Meliodas en a de la chance.
Griamor : Je suis d'accord.
Toujours PDV Externe
Meliodas est revenue 10 minutes plus tard tous le monde était réuni et n'attendait plus que lui .Meliodas : bon désolé du retard pour me faire pardonner.
Tous le monde : Et si on buvait un coup .
Et voilà c'est fini désolé je n'ai pas trouvé l'inspiration pour ce chapitre mais je promets que le prochain sera plus long il sortira la semaine prochaine sur ce Neko Neko ciao.
VOUS LISEZ
Les Seven Deadly Sins en vacances
FanfictionMeliodas à étais convoqué au château à la demande du roi mais pourquoi c'est à découvrir... (Euh pars contre si vous trouver l'histoire nul désolé ce n'est que mon deuxième Wattpad je suis encore débutante en la matière)