PDV Diane
Ça va bientôt faire quatre jours qu'on est ici demain il y a Guila et les autres qui arrive ça m'énerve qui est hausser le gros relou à chaque il me colle sans aucune avec son sourire j'ai envie de le gifler en plus j'ai peur qu'il me colle trop et que King s'imagine des choses mais bref je vais profité de cette journée et ne pas y penser .Diane : Mais où sont les autres.
King : Les gars le sable c'est pas de la neige on faire une bataille de boules-de-sable.
Elizabeth : Tans qu'il s'amuse.
Elaine :....
Diane : Salut tous le monde .
Elizabeth : Bonjour Diane .
King : Euh bonjour.
Meliodas et Ban : Salut Diane.
Diane : Ha ha mais ses deux là n'on rien d'autre que de faire les idiots.
King : C'est la question que je me pose.
Elaine :....
PDV Elizabeth
Pendant que King Diane Elaine et moi regardons Meliodas et Ban faire une bataille de boule-de-sable Merlin Escanor et Gowther nous rejoigne.King : Ah Merlin dit à c'est à c'est deux idiots qui arrête sinon je m'en occupe.
Gowther : Du calme King c'est pour s'amuser.
Escanor : Sauf qu'il le font à leur façon.
Merlin : Laisse les faire leur bêtise ils comprendront leur erreur quand ils auront du sable plein la bouche.
Elaine :....
Hawk : Elaine tous va bien .
Elaine : Hein ! Euh oui ça va .
Hawk : Tu sais si tu as un problème tu peux me le dire .
Elaine : Bien j'aimerais t'en parler en privé.
PDV Hawk
Pendant 5 minutes Elaine et moi on c'est un peu balader .Hawk : Alors qu'est-ce qu'il ne va pas.
Elaine : Ben demain y'a la foutue Jericho qui vient et je suis sûr qu'elle va me voler MON Ban.
Hawk : Tu ne serait pas un peu une yandere.
Elaine : Peut-être bien.
Meliodas : À je vous enfin retrouvé ça fait 5 minutes que je vous cherche.
Elaine : Oui désolé j'avais besoin de parler à Hawk .
Meliodas : Ok si tu le dis tu viens on fait un concours de château.
Elaine : D'accord .
VOUS LISEZ
Les Seven Deadly Sins en vacances
FanfictionMeliodas à étais convoqué au château à la demande du roi mais pourquoi c'est à découvrir... (Euh pars contre si vous trouver l'histoire nul désolé ce n'est que mon deuxième Wattpad je suis encore débutante en la matière)