#24

2.3K 73 12
                                    



Aujourd'hui ont as fait une visite à la fête foraine avec tout le mooonde

Ont as fait les groupe et enfin Kirishima a fait les groupe et je l'es supplier de me m'être avec bakugo c'était gênant


FLASHBACK LOL

Tp : Allerreee s'il te plaît !

Kirishima : mais pourquoi ?!

Je vous raconte pas comment je l'ai convaincu mais voila vous avez compris

Bref je suis avec bakugo

Mon plan machiavélique va commencer huhi

Ont as fait toute les attractions j'ai essayer tous pour me coller à Lui. Il me frappait ou grognais quand il étais de bonne humeur.

Là comment dire ...

Ont te bloqué en haut de une grande roue .. Comment ? Sa c'est juste arrêtez d'un coup et là sa fait 3min.

J'ai un peu ti peu peur je me suis collé dans bakugo pas pour un de mes plan foireux juste car j'ai vraiment très peur .. aidez moi svp..

PDV MR BAKUGO BAKATSUKI

Je suis bloqué en haut de une grande roue avec cette narvalie qui fait que de crier je regarder en bas en grognant comme à mon habitude et jài vu quel que choses s'accrocher à mon bras c'était bien sur la folle de tp j'ai voulu l'enlever mais j'ai vu son visage pour une fois que elle avais l'air vraiment d'avoir peur ! Car au autre attraction elle en fesait d'exprès sa ce voyais as son visage et ses expression mais je m'en suis quand même amusé.. Mais là elle avais les larme au yeux voir les larme qui coulais .. je l'ai plaquée contre mon torse , j'aimais bien cette position .. je dit quoi la ?? je suis pas un monstre non plus je suis un Hero quand même et j'ai pas besoin de me justifier putain de merde ferme ta gueule ont peux emme plus penser tranquillement !

𝒜 𝓈𝓉𝑜𝓇𝓎 𝓉𝒽𝒶𝓉 𝓃𝑒𝓋𝑒𝓇 𝑒𝓃𝒹𝓈/ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant