DANS LA MAGNIFIK PENSER DE TP MUAHAHAH (nda : dsl je redevien sérieuse )
La roue a recommencer à tourné j'étais jamais aussi soulagée de ma vie je crois !
Bakugo : dégage
Tp : hein?
Bakugo : POUSSE TOI DE MON PUTAIN DE BRAS
Tp : non.
Bakugo : ferme ta gueule et lache mon bras merde !
Tp : ok.
Bakugo : merci.
J'avais même pas remarquer que je tenais encore son bras j'aimais bien cette position moi ! Enfin bref j'ai pas besoin de mentir dans mes penser je peux dire que il et très beau quand il veux. Je dit bien quand il veux ça la plus par du temps il as le mort. C'est mon expression pour dire que il et colère colère. Pas contre il pouvais me demander plus gentiment de l'enlever, j'en suis énormément vexer. Enfin pas tant que ça mais j'ai pas fait une crise de boudage depuis longtemps.. 1889 ? Bah non j'étais pas née chu bête.. Bref je lui parle plus.
Ont as descendu de la roue et marchais.. marchais.. et marchais.. en gros si ses pas moi qui dit quoi faire ont fait rien et ont parle pas quoi.
Pdv de bakatsuki
Elle demande même plus d'aller dans un manège .. elle a faim ? Et puis sa me dérange pas tant que ça hein ! Ses juste que c'est gênant et sa sers a rien de payer pour rien faire !
Je lui attrape le bras et j'vais aller lui donner un truc à manger sa fait toujours plaisir au fille non ?
Et puis j'en ai rien à foutre ses juste pour pas user des sous dans le vide.
Et oui nique ta mère moi même hein pourquoi je cherche des excuse à mon cerveaux ?!!!
Pdv de petite tp
Ont m'attrapa le bras enfin .. il m'attrape le bras ..
ONT VA OÙ ??
IL VEUX QUOI IL VA ME TUER C'EST ÇA SES PAS NORMAL YA PAS D'AUTRE EXCUSE J'AI FAIT QUOI MIN DERNIER JOUR EST ARRIVER C'EST ÇA?!
Bakugo : tu veux quoi ?
Tp : je suis désolé !! Je veux rieeeen laisse poi tranquille je suis désolé j'ai rien fait je mérite pas de mourir maintenant j'ai même pas pris de photo avec Harry styles ouiiiiinnnn!!!
PDV : bakugo
... hein ?
Bakugo : HEIN MAIS TES FOLLE J'VAIS PAS TE TUER NUNUCHE JTE DEMANDE TU VEUX QUOI À BOUFFER REGARDE !
Je lui montre où ont étais ont étais devant un truc de bouffe.
PDV DE TPPPPPP
Attend .. attend .. il m'offre à manger ... je rêve ?? C'est le plus beau jour de ma vie après noël et mon dernier mcdo..
Je vais pleurer je crois .. non Tp calme toi tu va avoir l'ai conne ..
Mais putain c'est super si beau et si rare que il fassent ça !
Tp : pour de vrai ..? Tu m'offre vraiment as manger ?
Bakugo : tch oui dépêche avant que je change d'avis
Attend il a rougis ? Non chu bon c'est la faim qui le fait délirer ! J'ai pris mes meilleure churros au nutella
Pdv : bakugo
Sérieusement ? J'ai vraiment rougis pour une pauvre conne? Mais merde elle l'a sûrement pas remarquer elle m'aurais déjà charriée !
Je sens un truc tirée mais manche ..
Je vois une grosse tête de tp avec un churros dans la main
Tp : t'en veux ?
Bakugo : bah heureusement tu devrais même pas me demander c'est moi qui as payer !
Je croque dans son churros que elle m'avais donner
Tp : Vien ont ce donne chacun un churros !
Bakugo : non ! Pourquoi ?
Tp : pour une photo !
Bakugo : alors non Ta gueule j'ai pas envie d'avoir de photo avec toi et ni partager un churros avec toi et tu va en faire quoi de la photo ??!!!!
Tp : bah je sais pas ses une photo d'amis ! Et puis ta vraiment si peur de faire une photo!
Bakugo : t'es pas mon ami je fait ça car ses juste voilà ok ! Et tu la poste nul part ou jte tord en deux compris !?
Tp : ok.
J'ai fait son truc débileImagine ses toi et Bakugo et imagine ses dés churros ok ?
Clic clic
Tp : vuala ses bon
Clic clic
Bakugo : pourquoi tu as pris deux pho-
Mina : .. HO MY GODNESS C'EST SI MIGNON ! FAUT QUE JE METTE SA SUR INSTA !
VOUS LISEZ
𝒜 𝓈𝓉𝑜𝓇𝓎 𝓉𝒽𝒶𝓉 𝓃𝑒𝓋𝑒𝓇 𝑒𝓃𝒹𝓈/
Random𝓤𝓷𝓮 𝓱𝓲𝓼𝓽𝓸𝓲𝓻𝓮 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓹𝓪𝓼𝓼𝓮𝓻 𝓾𝓷 𝓭𝓮́𝓫𝓾𝓽 𝓭𝓮 𝓼𝓸𝓲𝓻𝓮́𝓮 𝓼𝓲 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓯𝓪𝓲𝓽𝓮𝓼 𝓬𝓱𝓲𝓮𝓻 𝓵𝓲𝓼𝓮𝔃 𝓬̧𝓪 ♡ Il y as L'histoire de base et l'histoire 2.0 que j'ai re écrite et un peu changez bisous ❤️