#27

2.1K 60 26
                                    


PDV : TP

Tp : Kirishima! Bakugo n'est pas venu aujourd'hui ?

Kirishima : il m'a dit que il avais mal à la gorge tu devrais peut être aller le voir après ?

Tp : non.

Kirishima : pourquoi ??

Tp : j'vais rien faire il a mal à la gorge je le laisse tranquille

Kirishima : tu vas y aller !

Tp : non

Kirishima : si !

Tp : pourquoi ?

Kirishima : t'es sa meilleure amie tu doit aller le voir ! Dit moi pas t'es une mauvaise ami ...?

Tp : tu me casse les roucougnette !

Kirishima : ah.

Et Je pars de l'autre côté.

En vrai je vais pas me mentir a moi même j'aime bien bakugo je pense que tout le monde as déjà compris ça ..  Sa me dérangerais pas d'être avec lui mais lui je pense pas et si c'est pour avoir une histoire d'amour jusqu'à la fin du lycée ce faire quitter pleurer toute les larme de son corps et etres déprimer ensuite devenir des vrai Hero , ce marier et ce retrouver , et ce faire un salut de loin non merci !  ça m'intéresse pas alors .. Mais bon toute les histoire d'amour ce finissent comme ça pour la plus part pourquoi je devrais être différente des autre et être couple avec lui sans penser à après ? ... ah oui je sais pourquoi .. Lui ne m'aime pas il a un caractère de merde l'amour il arrive même pas prononcer ce mot !  je me demander déjà comment j'arriver a êtres ami avec  lui mais de là à l'aimer bien ! Je doit vraiment êtres barge moi..


La fin des court et fini je suis devant la porte de bakugo j'ose pas frapper ..

Tp : NON JE PARS J'ABANDONNE !!!!

Je commencer à partir quand j'entends une porte s'ouvrir .. là je suis dans la merde je peux pu reculer

Bakugo : Tp?

Tp : non c'est pas moi

Bakugo : tu veux quoi?

Tp : j'ai même pas le droit de voir mon meilleure ami alors que il et malade !?
Je sais même pas quand ont a décidé d'êtres meilleure amie nous

Attend je rectifie ma propre penser

* Je sais même pas quand J'AI décidé d'être meilleure amie nous

Bakugo me regarda avec une expression entre le dégoût et la haine j'ai fait quoi ? Je vais me faire frapper ?

Clac




Il m'a fermer la porte au nez




Ah bah génial ça.

𝒜 𝓈𝓉𝑜𝓇𝓎 𝓉𝒽𝒶𝓉 𝓃𝑒𝓋𝑒𝓇 𝑒𝓃𝒹𝓈/ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant