#29

2.5K 63 62
                                    

Je suis arrivée dans la chambre de Bakugo car j'ai tout raconté à mina et kirishima qui m'on dit d'aller le voir dans sa chambre alors je l'ai ai écouter et bah je m'en douter et donc ont et assis sur le lit sans parler des gênant j'ai peur d'ouvert la bouche et peur de bouger je comprend pas ce qui ce passe et j'ai très peur car quand je stress je me met à pleurer et si je pleure maintenant il va peut être réagir mal ou bien je sais pas peut être que il a voulu m'embraser pour pas me faire de l'a peine et en plus attend il m'a embrasser genre il a fait mouak bisous bisous sur ma bouche...

Bakugo ce lève et va dehors

Tp : tu va ou ??

Bakugo : suis moi si tu veux

Tp :.. ok

Ont marchât alors en pleine nuit jusqu'à une plage et ont s'assie par terre et ont attend encore

Bakugo : je suis désolé ..

Tp : hein ?

Bakugo : je t'es juste embrasser car j'avais des doute sur ce que je ressentais pour toi

Tp : ah.. et alors

Bakugo : je ne t'aime pas

Tp : quoi? Mais..

Bakugo : laisse moi finir .. je ne t'aime pas d'un pur amour juste un crush ou je un truc inutile sais pas et franchement une pauvre amourette ridicule ne m'interesse formellement pas du tout sa me gênera juste encore plus pour ma carrière car je suis vraiment motiver en ce moment et te gênera plus que autre choses.

Tp : d'accord , moi aussi j'avais des doute mais je t'aime beaucoup moi et j'espère q'un jour tu te rendras compte que toi aussi

Bakugo : ça j'en suis pas sûr ..

Je lui fout un mini coup de poing sur l'épaule et ont rigole

Tp : ont reste ami ?

Bakugo : d'accord

Il rentra chacun dans leur chambre

Tp s'allongea dans son lit et pleuras un bon coup puis ce levas pris son journal et marqua quelques choses ..

« certaine personne son destiner à tomber amoureuse l'une de l'autre, mais ne sont pas destiner as être ensemble .. ont et comme le soleil et la lune lui et moi et pour l'instant j'attendrais notre éclipse.. Si par chances il y avais un autre monde exister la première choses que je fera sa serais de le retrouver .. je l'aime et pour l'instant je l'attendra pour toujours le connaissant aha.. »

Tp : pfff ses nul et pas juste ! Mais bon.. ça lui passera j'y crois !

𝒜 𝓈𝓉𝑜𝓇𝓎 𝓉𝒽𝒶𝓉 𝓃𝑒𝓋𝑒𝓇 𝑒𝓃𝒹𝓈/ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant