#2

3.8K 114 279
                                    



Nous somme devant All Mignt il nous a expliquer comment ça marchais ect et donc il faut juste ce battre basique quoi ! je passe en premier je me bat contre sero

1.2.3 C'est partie

Je ne bouges pas. Sero me prend dans ses ruban ? Ses quoi au juste ? Tu as un ciseaux dans ta poche et hop tu coupe ses nul ..

Tp : Gun-shot ? A toi

Sero : Gun-shot..?

Sero ce fais attaquer de tout mes coté par le attaque de gun shot. En a peine 4minutes pour avoir fini ce combat.

Sero : Tn..

Tp : Tp appelle moi tp.

Sero : tu as appelé le nom du Hero gun-shot mes il est mort et je me suis fais attaquer par ses attaques..Et tu dieux ?!

Autant tout dire donc je lui explique mon long Text sur comment fonctionne mon alter ect et bien sûr toit le reste de la classe là entendu c'est dommage ma réputation de fille mystérieuse a durais as peine une journée !
Pendant que ont sortais du bâtiment on parlais de mon alter
Sero : mais sa sera impossible de te battre !

Katsuki : bien sûr que si idiot ! Son alter et nul comme je ne sais pas ! Il suffit de l'assommer pour que elle l'est contrôle plus.

Izuku : tu oublies que il faut battre le superhéros invisible et que Tp Katchan !

Katsuki : TU MA DIT QUOI LE NERD TU ME CONTREDIT LÀ !?
Ah oui je vous ai pas tout raconté  je peux invoquer maximum un super-héros ! et aussi quand je croise un esprit et que je touche volontairement il est obligé de me donner une requête même si ses un humain banal donc j'essaye dans éviter au maximum quand j'utilise mon alter !

Mina : Mais Tp Est-ce que quand All-mignt ou Endevor ou hanwks sera décédé   Tu pourrais prendre leurs âme !?

Tp : oui bien sûr ! J'ai même déjà prévu des endroits où il pourrais reposer pour avoir leur âme plus tard.

Toute ma classe me regarda étonnée j'ai l'air folle a penser a leur mort alors que il sont pas si vieux que ça.. Sauf Katsuki qui veux tuer izuku je ne sais pas ce qu'il as avec ce garçon il as l'air gentille ..

PDV IZUKU

Si j'avais pas rencontré all-mignt Ça sera en quelque sorte ( Tp ) qui aurais d'une certaine façon la one for all ? Je ne sais pas si c'est bien ça ou autre choses.. faudras que je demande à All Mignt !

Repasson a notre chère tp

Le reste du cours se passe normalement de l'anglais etc. Kirishima ma Invitée  à une fête ce soir avec la Bakusquad ce nom et ridicule.. « bakusquad » c'est moche ! Je dois juste trouver hitoshi demain et essayer de devenir ami

Je marcher en direction de chez moi Quand ont me plaque dans un mur et je vois une touffe blonde Encore katsuki.. il crois devenir un Hero avec ce caractère ?

Katsuki : Je ne sais pas Ce que tu cherches à faire mais si tu crois que tu peux me dépasser comme ça et tu te fourre le doigt dans l'œil !

Il allait me frapper Quand..

??? : KATSUKI JE T'AI DIT DE... C'est ta petite ami !?

Katsuki : QUOI? NON LA VIELLE TU-

« La vielle » : alors arrêter de mentir j'ai bien vu tu allais l'embrasser! Et On allait manger ! Elle a qu'à manger avec nous !

Tp : non c'est bon m-

Je n'ai pas fini la phrase que j'étais déjà dans leur maison.

Je suis dans la chambre de katsuki on se parlais pas chacun sur nos téléphone

Kirishima vous a ajouter au groupe « soirée du 28 les gars sa sera la fête »

Katsuki : QUI LA INVITÉE CE SOIR !?

kirishima : calme bakugo

Katsuki : NON JE ME CALME PAS

mina : je me demande si Katsuki cris derrière son téléphone 😭😭🤣🤣

Je filma Katsuki entrain de crier tout seul et l'envoya

Ouvert par tout le monde
Kirishima : TES CHEZ KATSUKI ? C'EST LOUCHE IL NOUS LAISSE MÊME PAS Y ALLER

Mina : nouveau couple !💕💕😱😱😱🤣🤣🤣❣️❣️❣️😂😂☺️☺️☺️✨✨✨✨♥️♥️♥️

Katuki : C'EST FAUX

Denki : tu mé tro démogi mina ..

Mina : je vois pas de quoi tu parle et toi apprend à écrire  🤬🤬😡😡😠😠🥺🥺😭😭😭😱😱😱 sinon (Tp) pourquoi tu est chez Katsuki ? 😭😭😭🤣🤣🤣👍🏼👍🏼

Je raconte l'histoire et on se moqua tous de nous

Après ce dîner bizarre On est allé chez Kirishima.

Kirishima : vous êtes venu ensemble !? Comme des mignon

Katsuki : FERME LA JE TE DEFONCE LA GUEULE

Kirishima : ok.

Les heures passent et on arrive à 22:00 ou mina a u l'idée de jouer au jeux du roi..

𝒜 𝓈𝓉𝑜𝓇𝓎 𝓉𝒽𝒶𝓉 𝓃𝑒𝓋𝑒𝓇 𝑒𝓃𝒹𝓈/ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant