NDA
——Je vais re écrire tout les chapitre en « mieux » et aussi avec une fin différente et je rajouterais des trucs ou enlèverais des truc et je l'es travaillerais plus donc à vous de choisir si vous voulez lire l'histoire de base ou la 2.0 :)
Tp : Aller tp c'est juste la plus grande école de Hero qui puisse existé pourquoi tu stress c'est rien .. mais oui c'est rien ..
La fille qui essaye de ce rassurez comme une conne devant son miroir c'est moi . Tp Tn je suis grande 1m75 brune cheveux bouclés, peau métisse , 55kg , je suis franco-américaine pas maigre pas grosse banal quoi mais je m'apprécie quand même . Si vous vous demandez pourquoi je panique devant mon miroir comme sa C'est parce que je rentre à YUEI. la plus grande école du monde pour formez les super héros . J'ai passé le test au début d'année mais ils m'on refusez , mais un élève a du quitté l'école subitement ont ne c'est pas trop la raison . Et ils m'on appelée si je voulais rejoindre leur école parce que « apparement » à cause du danger qui règne dans la ville s'est mieux de avoir plus de nouveau Hero à avoir. Au début je voulais pas i aller à cause de ma fierté incroyable. Mais bon comme je l'est dit tout a l'heure c'est YUEI donc j'étais obligée d'accepter. Dans le lycée il i as mon « amis » d'enfance Todoroki shoto. Enfin je dis amis son père ne le laissez pas trop sortir et à la fin du collège et de son rentré à YUEI ont c'est perdu de vue. Jane toujours u un petit faible pour lui mais rien d'impressionnant c'est todoroki quoi. pour la faire vite Mon alter est le paranormal quand je l'active je vois les esprits , et quand je l'es touche je dois obligatoirement exaucé leur dernière requête pour sceller leur âme à la mienne. Et je peux "invoquez" une âme pour m'aidez quand je veux et pour n'importe quoi pour moi part j'invoque des Hero pendant les combat. Pas mal mais si je touche un simple humain sans faire exprès je suis obligée de sceller leur âme à la mienne. Et je ne peux pas avoir plus de 7 âmes si je touche quelqu'un et que j'en et déjà 7 je dois rompre le pacte avec mon âme et quittez l'esprit. Et leur force et leur alter son diminuée de 85% c'est logique je n'est plus que leur âme et quand j'en invoque une l'âme et que elle reste détachée de moi plus que maximum 15minute après je m'évanouie vu que elle est attachée à moi sa me fais un vide jusqu'à m'évanouir au delà de ce temps , il faudrais que je travaille là dessus. Bon je devrais vite enfiler mes chaussures et courir avant d'être en retard. C'est toujours stressant d'arriver en début d'année ..
Après avoir pris le bus je me trouve devant le fameux lycée .. c'est si impressionnant vu de si près sa m'en donne des frissons .. je prend une grande inspiration et avance jusqu'à ma classe une fois devant la porte je suis encore plus stressée que jamais mes jambe tremble j'arrive plus a respirez s'est horrible j'ai l'impression de mourir .. J'ouvre la porte sauf que elle est malheureusement... bloquez ?? Oh non el cauchemar.. j'ai beau forcer sur la poignée elle ne s'ouvre pas !! Je finis par faire un coup d'épaule déjà elle ne s'ouvre pas et j'ai un bleu. Puis enfin la porte s'ouvre et je vois un homme de la trentaine pale qui ont dirais est entre la vie et la mort .. en sac de couchage ?
??? : oh.. tu dois être tn ? Bien présente toi vite fais et assis toi ou c'est libre . Je suis Shota Aizawa ton professeur principal.
Tp : bien .. bonjour à tous je m'appelle tn tp je suis franco américaine j'ai 16 ans mon alter c'est le paranormal j'attrape l'es esprit de Hero comme les Pokémon je n'ai pas besoin de vous en dire plus. Merci.
Pendant que je parler je vis todoroki il m'adressa un petit sourire , c'est déjà beaucoup il et pas très affectifs . sa ma fais quand même un truc au coeur quand même je suis heureuse de le revoir.
Et puis Pendant que j'allais m'assoir je senti un regard instance je croyais que c'était todoroki mais non il étais plongez dans sont livre. Mais de l'autre cotez je vis bakugo katsuki. Il me regardez de haut en bas avec un regard très méprisant .. il ce prend pour qui lui ? Enfin bon sa en fait des frissons dans le dos quand meme que j'ai accéléré le pas pour aller m'assoir..
Ont m'avais prévenu 1 mois à l'avance que j'allais rentrez à YUEI. J'ai du tout rattraper en un mois donc j'ai des énormes cerne presque à rivalisez avec Aizawa . Et Pour les combats ça va je suis pas trop dérangé. Au caractère des fille je pense que je serais pas vite amis avec eux je suis très timide.
Mon premier cours étais des maths.. un peu déçu pour le premier. Quand la sonnerie sonna tout le monde a couru à la cafétéria . Une fois mon plateau pris je chercha une table au près m'assoir , et j'ai vu le fameux midoriya avce todoroki me faire un signe donc je me suis assis avec eux.
Tp : bonjour midoriya. Bonjours todoroki.
Midoriya : bonjours tn !
Todoroki : tu peux m'appelez shoto tu la toujours fait . Ce n'est pas parce que ont ne c'est plus trop vu que ont n'est plus amis .. tp.
Tp : oh euh oui pardon mais je savais paa trop comment réagir ni te parler !
Midoriya : vous vous connaissez ??
Tp : oui ont est amis enfance. J'ai dit avec un grand sourire toute contente
Midoriya : tu pourrais me parler après un peu plus de ton alter ? Pour mon carnet si tu ne veux pas je comprenne
Tp : oh oui que je veux ! sa me dérange pas
Puis ont a finis à parler jusqu'à la fin jusqu'à l'heure du tournois.. je sens que je faire une crise de panique sa me stress tellement j'ai peur de pas être assez forte que ont ce moque de moi ou que je m'évanoui et que il regrette de m'avoir pris dans leur école .. il faut que j'arrête de me traçasses tous va bien ce passez tp compte jusqu'à trois et respire ..
Ont est devant All might il est si impressionnant.. et il nous explique que sa sera juste des 2 contre 2 est que le reste va observer .. bien sûr je passe en deuxième .. je pouvais pas être dernière là où tout le monde et épuisez et que personne ne regarde bah non ! Pff je tombe sur Sero et c'est partie !
Je ne bouge pas et sero m'attrape dans sont scotch .. je vais pas me venter sont alter et super mais juste pour une personne avec un alter ou mon corps ne me sers pas spécialement est pas très utile .. j'appel l'hero shot gun et il l'attaque au bout de 10 min je ne tien déjà plu debout et je tombe par terre toujours en vie mais juste extrêmement fatiguée .. et mon hero s'affaibli mais ont gagne quand même !
une fois fini sero vient me voir et me dit que mon alter et super impressionnant sa ma fais plaisir !Ensuite a la fin je rejoins midoriya qui m'a appelée pour que je lui explique enfin mon alter et tout les autre sont venu avec nous j'explique tout mon blabla bref
Mina : mais attend ! Si quand All might mourra et que si tu vois son âme et que tu l'attrape tu pourra te sévir du numéro 1 ??
Tp : oui ses sa
Mina : mais sa sera impossible de te battre !!
Bakugo : beh si ta juste à survire pendant 15 minute tch
Tp : alors non . D'ici que je sois Hero professionnelle il faudra beaucoup plus que de tenir « 15 minute » comme tu dis et même faudra survire au numéro 1 c'est déjà beaucoup. Ont vois que tu n'as pas la lumière à tout les étage toi
Bakugo : PARDON ?
tp : je te pardonne j'ai dit en lui faisant un clin d'œil
Il étais en rogne je sens que je ne pourras pas le supporter longtemps lui..
VOUS LISEZ
𝒜 𝓈𝓉𝑜𝓇𝓎 𝓉𝒽𝒶𝓉 𝓃𝑒𝓋𝑒𝓇 𝑒𝓃𝒹𝓈/
Random𝓤𝓷𝓮 𝓱𝓲𝓼𝓽𝓸𝓲𝓻𝓮 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓹𝓪𝓼𝓼𝓮𝓻 𝓾𝓷 𝓭𝓮́𝓫𝓾𝓽 𝓭𝓮 𝓼𝓸𝓲𝓻𝓮́𝓮 𝓼𝓲 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓯𝓪𝓲𝓽𝓮𝓼 𝓬𝓱𝓲𝓮𝓻 𝓵𝓲𝓼𝓮𝔃 𝓬̧𝓪 ♡ Il y as L'histoire de base et l'histoire 2.0 que j'ai re écrite et un peu changez bisous ❤️