Nuit brûlante

179 11 16
                                    

Cela fait maintenant plus d'un mois que Saé est au service de Mito.
Sa nouvelle vie fut difficile à apprivoiser les premières semaines mais désormais, c'est comme une renaissance, comme si elle avait enfin trouvé sa place. Dame Mito sait se montrer douce et gentille, de plus, il n'est pas rare que les deux jeunes femmes lisent et rient de bon coeur ensemble. La rouquine étant une grande fan d'histoires érotiques, elle ne se prive pas de lui en raconter, ce qui termine presque toujours en exclamations de rires.

Parmi ce joyeux tableau, une ombre persiste, une ombre qui effraie la petite brune. Madara, son cousin adoré n'est plus tout à fait comme avant. Il semble froid et distant, tantôt agréable, tantôt aigri. Elle n'ose plus lui parler de Konoha, de peur de l'agacer. Cette incompréhension face à ses réactions la préoccupe, et s'il cachait quelque chose ? Un secret ? Peut-être est-il malade ? Elle s'imagine toujours le pire mais préfère n'en parler à personne pour éviter de lui créer davantage de soucis qu'il n'en a déjà.
Pendant qu'elle se pare de bijoux, Mito lui annonce quelque chose.

- Ce soir je sors avec des amies.
- Des amies ?
- Oui, figures toi qu'à force d'échanger avec les femmes du village j'ai pu tisser quelques liens d'amitié. Oh, bien sûr tu n'as pas besoin de m'accompagner. Tu es libre jusqu'à demain matin car je pense que la soirée risque d'être longue.

La jeune fille est étonnée, Dame Mito n'était encore jamais sortie avec des amies mais elle se réjouit, ce soir sera l'occasion de rendre visite à sa famille plus tôt que prévu.

- J'imagine que tu vas profiter de cette soirée pour rendre visite à ta famille, je me trompe ?
- En effet. Vous commencez à bien me connaître, Madame.
- Je commence, c'est un fait. Ah, mais avant cela, j'aimerai que tu prépares ma chambre, lorsque je rentrerai j'apprécierai que mon lit soit confortable.
- Bien sûr, Madame.

                              

Comme convenue, l'Uzumaki sort avec ses amis, laissant la jeune fille finir de préparer et ranger sa chambre pour que tout soit parfait à son retour.

Une fois finit, Saé souffle, sort de la chambre, détache ses cheveux comme si, de par ce geste anodin, elle souhaitait se libérer l'esprit, puis se dirige vers sa propre chambre dans l'optique de se changer. Il n'est pas encore tard mais il n'est pas tôt, la nuit est déjâ tombée. L'Uchiha s'apprête à entrer dans sa chambre lorsqu'une voix l'interpelle.

- Rude journée ?

Instinctivement, sa tête se relève, lui permettant d'apercevoir son interlocuteur : Hashirama ! Avec un large sourire aux lèvres, il s'avance vers elle.

- En effet... lui répond-elle, Oh, non pas que Dame Mito soit éreintante, loin de là, seulement ...
- Ne t'en fais pas, je comprends. Accepterais-tu de boire un verre en ma compagnie ?
- Un...

Ses yeux s'écarquillent, est-ce que l'homme le plus influent de Konoha et qui plus est, son fantasme réel vient de lui proposer de boire un verre en ... tête à tête ?

- Moi aussi j'ai eu une journée difficile, explique-t-il calmement, j'ai simplement envie de passer la soirée autour d'un verre en compagnie d'une amie.
- D'une amie ?

Saé s'étonne de cette appellation, jamais elle n'aurait cru que le grand Hashirama Senju la considèrerait comme une amie. À vrai dire, jamais elle n'aurait cru qu'il la considérerait tout court.

- Oui. Acceptes-tu ?

Elle fait mine de réfléchir durant un court instant, quelque peu hésitante mais surexcitée à l'idée de passer un instant intimiste en la compagnie de l'homme qui hante ses pensées jour et nuit, puis accepte.
A sa grande surprise, il décide de l'emmener dans sa chambre, créant, par la même occasion, une ambiance sensuelle.

Le destin de Saé Uchiha - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant