4 mois ont passé depuis le festival, Saé s'est bien arrondie depuis, toute sa famille est aux petits soins pour elle, la couvant un peu trop par moments. Les membres du clan, et même le village entier, sont au courant de cet heureux événement qui n'est d'ailleurs pas anodin, puisqu'il s'agit du premier enfant d'un Senju et d'une Uchiha.
Izuko et Maya meurent d'impatience de voir la tête du bébé et s'amusent à émettre une multitude de suppositions sur son apparence, ses futures capacités physiques et sensorielles. La recherche du prénom est également source de réflexion et parfois même de conflits ! Bien entendu, la future maman a déjà une idée du prénom qu'elle lui donnerait s'il s'agissait d'un garçon mais elle n'en dit rien, ne voulant pas révéler la surprise.Un matin, alors qu'elle déguste une savoureuse part de gâteau, elle regarde par la fenêtre et voit apparaître au loin deux silhouettes, une grande et une plus petite. Elle sort de la maison, il s'agit de Tobirama et de l'un de ses élèves, son favori.
- Hiruzen, voici ma femme, Saé. dit fièrement Tobirama
- Enchantée Hiruzen.
- Je suis honoré de faire la connaissance de la femme de Tobirama sensei. dit le jeune garçon en s'inclinantElle sourit, en plus d'être prometteur comme aime à le dire son mari, il est visiblement bien élevé.
- Dis moi Hiruzen, mon mari prétend que tu es le plus hardi de ses élèves, est-ce vrai ?
- Oui M'dame, je peux vous montrer si vous voulez ?Devant le regard stricte de son sensei, il se lance à utiliser plusieurs techniques dont celle du katon, impressionnant la jeune femme.
- Le katon n'est ce pas ? Très impressionnant. Mon époux n'exagérait donc pas, ton avenir est prometteur.
Fier de son élève, Tobirama le regarde avec beaucoup d'approbation.
***************
Les deux époux mangent leur déjeuner dans la cuisine, aujourd'hui, Saé a cuisiné un plat à base de bouillon de légumes, elle sait qu'il n'aime pas ca (elle commence à le connaître) mais les légumes sont très importants pour la bonne santé du corps alors elle tient à lui en faire manger.
- Je vais bientôt partir en mission et j'ai décidé qu'Hiruzen resterait à tes côtés pour veiller sur toi et le bébé.
- Comment ? dit-elle, Ce n'est qu'un enfant !
- Un enfant qui possède de grands talents. En mon absence, je serai plus tranquille s'il veille sur toi.Elle ne dit rien, le regardant, surprise, s'inquiéterait il pour elle ? Y aurait il une raison à son inquiétude ? Serait elle menacée ?
- Tobirama, y a t il quelque chose que je dois savoir ? Suis je en danger ?
- Non, bien sûr que non. Seulement, tu approches de ton terme à grands pas et je... Enfin, je n'ai pas envie qu'il se passe quelque chose de grave ou... Bon, je l'ai décidé, point.Il se lève d'un bond, sort de la cuisine, la laissant dans l'incompréhension, mais elle s'empresse de sortir pour le rattraper.
- Très bien, j'accepte sa présence mais à une seule condition.
- Laquelle ? demande t il en se retournant vers elle
- Lorsque le bébé sera là, je veux que tu m'entraînes.
- Que je quoi?
- Moi aussi je veux être forte, je suis une Uchiha et je possède le sharingan ! Apprends moi à me battre comme une vraie ninja, ainsi tu n'auras plus à te soucier de moi.« Comme si me soucier de toi était un problème » pense-t-il
- Très bien, marché conclu.
VOUS LISEZ
Le destin de Saé Uchiha - Tome 1
FanficSaé Uchiha est née dans un clan ô combien talentueux, ô combien renommé, tantôt admiré tantôt craint, être une Uchiha n'est pas de tout repos. Ce nom doit être honoré et surtout ne jamais être bafoué. Elle est jeune et innocente, ne cherche qu'à êtr...