Après plus d'une heure de plaisir charnel, les deux amants s'allongent l'un à côté de l'autre. Il la regarde, saisit sa main et l'embrasse. Il ne dit rien mais la contemple, elle ne dit rien également tout en lui souriant. Ils profitent de l'instant, espérant innocemment que cela ne s'arrête jamais.
Saé se relève pour se rhabiller sans dire un mot. Le hokage se relève également, s'approche d'elle, la serre contre lui tout en déposant de tendres baisers dans sa nuque.
- Saé ? Est-ce que tout va bien ?
- Très bien, ne vous inquiétez pas.
- Tu peux me tutoyer, surtout maintenant.
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. dit-elle, soudain froide, Nous devons oublier ce qui vient de se produire, faire comme si ça n'était jamais arrivé. Elle s'arrête puis commence à s'emporter, les larmes aux yeux, Vous êtes le hokage, le futur époux de MA Dame. Comment avons-nous pu ? Si mon clan l'apprend, ce sera la fin, la disgrâce. C'était une erreur.Comprenant l'inquiétude de la jeune fille, il se rapproche d'elle et d'une voix rassurante lui dit :
- C'est vrai, nous avons commis un acte terrible mais ne t'inquiète pas. Saé, personne n'en saura rien, je te le promets.
Malheureusement, sa tentative d'approche se solde par un échec, la petite brune s'éloigne en direction de la porte de la chambre et, avant de partir, se tourne vers lui.
- Très bien, je vous prie de bien vouloir m'excuser, j'ai beaucoup de travail qui m'attend.
Il la regarde s'en aller sans rien ajouter, démuni. Elle se dirige vers sa propre chambre tout en tentant de dissimuler ses larmes. Une fois entrée dans son antre, elle s'effondre, se sentant honteuse et remplie de culpabilité.
Le lendemain matin, alors qu'elle coiffe Mito, cette dernière la regarde, suspicieuse.
- Saé ? Quelque chose ne va pas ? Tu sembles préoccupée.
Saé se rend compte de son attitude silencieuse et tente de se rattraper.
- Non, je vous assure, tout va bien Madame. Sûrement un peu de fatigue...
- Je l'espère, je n'aimerai pas que tu tombes malade, comment ferai-je sans toi ?La jeune fille sourit, tentant de garder une expression sereine malgré son embarras.
- D'ailleurs, Saé, j'ai besoin de toi cet après-midi. J'ai une importante entrevue avec mon futur époux et je tiens à ce que tu sois présente. Tu nous serviras le thé et bien-sûr danseras pour nous, tu n'y vois pas d'inconvénients ?
L'Uchiha s'arrête un instant, elle va vraiment devoir passer tout un après-midi en compagnie de Dame Mito et Hashirama ? Bien entendu, cette demande d'approbation n'est qu'une façade, en réalité, elle n'a pas le choix.
- Aucun.
- Parfait. Il me semble que ton cousin nous rejoindra également, ce sera donc l'occasion pour toi de le revoir. Je crois savoir que vous êtes proches tous les deux.
- Oui, cousin Madara est comme un grand frère pour moi. Dame Mito, je vous remercie de me permettre de le voir, il me manque tant.
- C'est normal. Après tout, tu es plus que ma dame de compagnie, nous sommes amies désormais.Un court silence s'installe, Saé ne réalise pas tout à fait la porteur des mots que vient de prononcer son "amie", ne sachant quoi répondre en retour, elle acquiesce simplement de la tête.
VOUS LISEZ
Le destin de Saé Uchiha - Tome 1
FanfictionSaé Uchiha est née dans un clan ô combien talentueux, ô combien renommé, tantôt admiré tantôt craint, être une Uchiha n'est pas de tout repos. Ce nom doit être honoré et surtout ne jamais être bafoué. Elle est jeune et innocente, ne cherche qu'à êtr...