Le réveil sonne et je soupire. Je ne sais pas combien de fois j'ai fait ce maudit cauchemard en tout. Je ne tiens plus les comptes...
Je m'habille et je me coiffe avec un peu plus de soin que d'habitude (NDA : on se demande pourquoi heinnnn)
Je prend le temps de me faire un chocolat chaud avec des toast ce matin, histoire de ne pas avoir trop faim dans la journée.Biip, biip !
Je regarde mon portable, c'est Katsuki. Qu'est ce qu'il me veut cet abruti?
Je manque de faire un arrêt cardiaque en lisant le message.De : Katsuki
A : Moi
On ira à la plage pour finir notre devoir après les cours.De : Moi
À : Katsuki
Ok. A tout à l'heure.De : Katsuki
À : Moi
À tout à l'heure.Je n'ai aucune raison de stresser et pourtant je stresse comme jamais en allant au lycée ce matin. J'aperçois Ochaco, les yeux rivés sur son portable.
Moi : Hé Ochaco!
Ochaco : oh salut !!
Elle se précipite vers moi et on entre dans le lycée.
Ochaco : comment ça va ?
Moi : bien et toi? Avec Izuku ça avance?
Ochaco : ben non, pas vraiment. On en est au même point.
Moi : t'as prévu quelque chose ce week end?
Ochaco : oui je vais voir mes cousines à trois heures d'ici et toi?
Moi : oh moi rien. Je me disais qu'on pourrait peut être passer le week-end ensemble mais c'est pas grave.
Ochaco : désolée...
Moi : t'inquiète.
?? : salut la naine.
Je n'ai même pas besoin de me retourner pour savoir que c'est Katsuki. Je reconnais sa voix et de toute façon personne d'autre ne m'appelle "la naine"
Moi : salut, le péteur de câble pro.
Katsuki *effleure discrètement ma main* : oublie pas le devoir hein. Ce serait bête de ne rien rendre au prof.
Je frissonne à son contact. Je sais qu'il fait exprès de m'embêter pour me faire céder. Mais il n'a pas à s'en faire. Celui de nous deux qui embrassera l'autre, ce sera lui.
Moi : ouais c'est ça. Bon on était en train de parler là.
Ochaco : oh nan t'inquiète je vous laisse, de toute façon Izuku viens d'arriver.
Et elle s'en va non sans m'avoir fait un clin d'oeil appuyé et rempli de sous entendus.
Bon, ce qui est sur, c'est qu'elle a compris que quelque chose se passait entre Katsuki et moi. Est ce que c'est grave? Non. de toute façon, si Izuku et Ochaco ne s'avouent rien, Katsuki et moi on sera le seul "couple" de cette classe alors on se sera pas vraiment inaperçus. C'est bizarre. Hé je vous arrête tout de suite, je n'ai pas dit qu'on était en couple. A vrai dire je ne sais même pas pourquoi j'ai accepté ce défi. Mais ce que je sais, c'est que quand je le vois, quand j'entends sa voix, quand il me taquine, quand il sourit, j'ai des papillons dans le ventre et j'ai envie d'hurler à plein poumons que je suis heureuse. C'est un peu pathétique.Katsuki : tu lui a dit?
Moi *encore dans mes pensées* : mmh?
Katsuki : tu lui a dit pour le.. euh... "défi"?
VOUS LISEZ
Juste une fois
Fanfiction• Je déglutis. Qu'est ce qu'il raconte? Le premier qui tombe amoureux? Ce ne sera certainement pas moi. Je le déteste. Il m'énerve. C'est un pur imbécile, un connard • C'est l'histoire d'une jeune fille de quinze ans, Ayumi Todoroki. Elle est en se...