------------présentation------------
Je m'appelle Ayumi Todoroki et j'ai 15 ans. Je viens d'entrer à yuei, en filière héroïque. Mon alter s'appelle Timer. Pas très original comme nom étant donné que j'ai le pouvoir de contrôler le temps. Je peux aller dans le passé (mais pas avant ma naissance) et dans le futur (pas plus de vingts ans après) je peux aussi arrêter le temps, le bloquer pendant maximum une heure, voire une heure trente quand je suis au max de ma forme. Timer est un pouvoir avant tout mental, et je ne peux l'utiliser que lorsque j'ai un minimum d'énergie.
J'ai aussi un deuxième pouvoir, les flammes. Je peux enflammer mon côté droit.
Shoto est mon "frère" et lui peut enflammer son côté gauche et geler son côté droit.
Les Todoroki m'ont recueillie quand j'avais à peu près cinq ans. Surtout pour mon alter. Ils m'ont toujours dit que je n'avais aucun lien de parenté avec eux mais je suis intriguée par le fait que j'aie une partie de l'alter d'endeavor.
Si je n'ai aucun lien de sang avec eux comment se fait il que j'aie le même alter que le père de shoto?
Ça fait déjà un bon bout de temps que j'y réfléchis mais je ne trouve pas d'explications et je ne pense pas qu'en parler à endeavor soit une bonne idée...J'ai les cheveux courts (ils m'arrivent un peu plus haut que les épaules) lisses, et ils sont bicolores. Mais pas de la même façon que shoto. Lui ils sont séparés en deux parties alors que moi, ce sont des mèches rouges et or.
Mon oeil droit (celui du côté flammes) est bleu et mon oeil gauche doré.
J'ai des tâches de rousseur sur le nez et les pommettes.
Depuis ce qu'il s'est passé entre les parents de shoto (je n'ai jamais considéré Enji comme mon père ou Rei comme ma mère) et le départ de sa mère, j'ai déménagé dans un appartement à côté du lycée. Je ne peux plus supporter Endeavor. Shoto à raison, c'est un beau salaud.------------fin de la présentation------------
•début de l'histoire•
Je la retrouve après environ dix ans. Je ne vois pas son visage mais je sais qu'elle me ressemble. *flash* Endeavor me parle de son passé *flash* les larmes coulent sur mes joues *flash* je n'arrive plus à me contenir et je brûle la salle dans laquelle je suis *flash* j'angoisse *flash* non... Je ne veux pas qu'il parte! *flash* je suis sur un pont, en bas, il n'y a que le fleuve. J'ai tellement mal... Je voudrais hurler ma peine au monde entier. Je jette un dernier coup d'oeil derrière moi, puis je saute...
Je me réveille en sursaut, couverte de sueur. Encore ce cauchemard rempli de personnes que je n'arrive pas à voir, et encore une fois, je saute du pont. Je fais ce cauchemard de plus en plus souvent maintenant. Je ne sais pas pourquoi. A chaque fois, je me dis que je ne dois pas sauter du pont, mais à chaque fois, je craque et je me précipite dans le fleuve. Heureusement ce n'est qu'un cauchemard. Mon alter c'est le temps et les flammes, pas de prédire l'avenir. Tout va bien, je suis en sécurité, loin du pont, loin du fleuve, et loin de l'angoisse et des larmes. Comme à chaque fois, il y a des choses qui restent inexpliquées. Qui est la personne que j'ai retrouvé après si longtemps? Pourquoi je ne peux pas voir son visage? De qui je parle lorsque je crie que je ne veux pas qu'il parte? Quelle est la chose qui me fait tant souffrir? Malheureusement, je ne sais pas (et je ne saurais probablement jamais) répondre à ces questions.
Je me lève et je regarde l'heure. 6h47. Je vais prendre une douche puis j'enfile mon uniforme. Je ne prend pas la peine de petit-déjeuner, je fais mon sac et je me dirige vers le lycée. Je branche mes écouteurs et lance ma playlist.?? : Hé Ayumi !!!
Je me retourne et je vois Ochaco se jeter sur moi. Ochaco est ma meilleure amie, et la seule fille a qui je raconte mes problèmes. Elle sait que Shoto n'est pas mon vrai frère (ce qui est dur a deviner vu nos alters, nos yeux et nos cheveux qui sont similaires) en fait, elle sait à peu près tout de moi. Je lui ai tout dit sauf mon cauchemard. Je ne veux pas en parler.
VOUS LISEZ
Juste une fois
Fanfiction• Je déglutis. Qu'est ce qu'il raconte? Le premier qui tombe amoureux? Ce ne sera certainement pas moi. Je le déteste. Il m'énerve. C'est un pur imbécile, un connard • C'est l'histoire d'une jeune fille de quinze ans, Ayumi Todoroki. Elle est en se...