/chapitre 8\

101 5 2
                                    

Endeavor me parle de son passé *flash* les larmes coulent sur mes joues *flash* je n'arrive plus à me contenir et je brûle la salle dans laquelle je suis *flash* j'angoisse *flash* je suis en train d'embrasser quelqu'un *flash* non... Je ne veux pas qu'il parte! *flash* qu'est ce que j'ai fais!? Je tremble, je voudrais remonter le temps. Pourquoi est ce que j'ai fait ça!? *flash* je suis sur un pont, en bas, il n'y a que le fleuve. J'ai tellement mal... Je voudrais hurler ma peine au monde entier. Je jette un dernier coup d'oeil derrière moi, puis je saute...


Je me réveille en sursaut et couverte de sueur. Quelques larmes pèrlent du coin de mes yeux. J'ai refait mon cauchemar. Mais cette fois, il a changé... 
Au fur et à mesure que j'essaye de me rappeler des détails, ils semblent m'échapper. Au final, la seule chose dont je me souviens, c'est que j'ai fait une erreur impardonnable et que je ne peux plus supporter d'être encore en vie.
Je me secoue la tête. Ce n'était qu'un rêve après tout !
J'allume mon portable après l'avoir entendu sonner.

Katsuki : je suis devant chez toi dans 10 minutes, me fais pas attendre.

Toujours aussi aimable dès le matin...
Je ne prends pas la peine de répondre, je me prépare rapidement, je saute le petit déjeuner, et je sors. Je vois Katsuki adossé sur le mur à côté de la porte. Il a ses écouteurs dans ses oreilles et sa capuche sur sa tête. Je m'approche discrètement et je lui retire la capuche d'un coup sec ce qui le fait sursauter.

Katsuki : OH MAIS ÇA VA PAS !

Moi *rigole* : haha! Avoue que tu m'avais pas vue venir!

Katsuki *lève les yeux au ciel* : tch.

Moi *ironise* : dis donc, t'as l'air de bonne humeur ce matin!

Il ne me répond pas, exprès et je lui prend la main.

Moi : un câlin pour te remettre de bonne humeur, ou tu vas m'exploser si je fais un pas de plus dans ton espace vital?

Katsuki *me prend dans ses bras* : tch, t'es bête.

Je ris, puis je me hisse sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Il se recule exprès et je hausse les sourcils.

Moi : fais pas le malin toi.

Pour toute réponse il attrape soudainement mon visage et m'embrasse longuement.
On fais la route jusqu'au lycée en parlant de tout et de rien. Il laisse son bras sur mes épaules et je suis heureuse. Simplement heureuse. J'en oublie même mon cauchemar, ma mère, Endeavor, Shoto, tout. Je profite juste de l'instant présent.

Mina *qui accourt vers nous* : hé les amoureux!

Katsuki : c'est quoi le problème, l'alien?

Mina : j'organise une soirée chez moi demain soir, vous serez là hein? En fait, Ayumi, j'espère surtout que tu réussira à convaincre Katsuki de venir.

Moi *souris* : oh ne t'inquiète pas pour ça... On sera là.

Je vois du coin de l'oeil Katsuki soupirer.

Mina : super !! Il y aura pratiquement tout le monde, vous avez intérêt à être là.

Moi : compte sur nous.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 07, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Juste une foisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant