/chapitre 2\

90 4 2
                                    

Encore une fois, je me réveille en sursaut et couverte de sueur. Encore une fois, je me réveille après mon cauchemard et je me pose tout un tas de questions auxquelles je n'aurais sûrement jamais de réponses.
C'EST CHIANT PUTAIN !

Il est actuellement 6h56.
Je vais me doucher, je me prépare et je prend une barre de céréales en guise de petit déjeuner. J'ai hâte de revoir Ochaco. Je me demande vraiment si Izuku lui a parlé hier. Peut être pas. Bon, on verra bien. Je sors dans la rue et je marche vers le collège. Cette fois, je ne croise pas Ochaco dans la rue, elle m'attend devant le lycée.

Moi : saluut !

Ochaco : salut ! Comment ça va?

Moi : ça va et toi? Encore besoin de javel?

Ochaco: ark me reparle plus jamais de ça ! C'était affreux !

Moi *rigole* : je suis d'accord !

Moi : du nouveau avec mr brocoli?

Ochaco : mr brocoli?

Moi : Izuku.

Ochaco : hmm le rapport avec les brocoli?

Moi : ses cheveux. T'avais jamais remarqué qu'on dirait un brocoli sur pattes avec un alter et des tâches de rousseur?

Ochaco : euh... non 😂

Moi : n'esquive pas ma question.

Ochaco : rien. Il m'a envoyé un "bonne nuit" hier après qu'on ai un peu parlé mais c'est tout.

Moi : Ochaco, je pense sincèrement qu'il t'aime.

Ochaco : oui mais si ce n'est pas le cas?

Moi : fais moi confiance.

Ochaco : ton intelligence imparable je suppose?

Moi : exactement :)

Ochaco *rigole* : pff n'importe quoi.

La cloche sonne et on va en cours. Je m'assois à côté de Shoto et on discute jusqu'à ce qu'Aizawa-sensei arrive.

Aizawa-sensei : Bonjour à tous. Aujourd'hui vous allez faire un exercice un peu particulier. Vous serez par groupe de deux -mais pas avec vos voisins sinon ce ne sera pas équitable- et vous devrez trouver une attaque contre des super vilains en combinant vos deux alters. Imaginez que vous êtes en ville et qu'un groupe de quatre super vilains -vous viendrez chercher leurs fiches sur le bureau- attaque. Ils ont des otages -quatre enfants- et vous devez au minimum sauvez les otages jusqu'à ce que d'autres super héros pros arrivent, au maximum, les arrêter. Des questions? Non. Parfait. Bon maintenant les groupes...

Je soupire et m'affaisse sur ma table. Habituellement, je me retrouve avec Denki pour les exercices de ce genre. J'attends donc que le prof dise nos noms pour lui dire de venir s'assoir à côté de moi (j'ai clairement la flemme de changer de place)

Aizawa-sensei : ... Tenya et Momo, Katsuki et Ayumi...

QUOI ? Non ! Pitié pas celui là...

Je me retourne vers Katsuki, il n'a pas l'air archi content lui non plus. Il me fais signe de venir m'assoir à côté de lui. Pardon? Il se prend pour qui? Il va ramener son cul ici et je ne vais pas bouger le mien c'est aussi simple que ça.
Je lui fais comprendre qu'il va venir lui-même et il lève les yeux au ciel. Tiens, je pensais qu'il serait moins calme. Et qu'il dirait un truc du genre "HÉ LA NAINE T'AS CRU QUE J'ALLAIS VENIR ? BOUGE TON CUL ET VIENS T'ASSOIR ICI !" mais non, il s'approche même à vitesse normale. Satisfaite, je me met confortablement sur ma chaise et j'esquisse un demi sourire de victoire.

Juste une foisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant