/chapitre 4\

80 6 1
                                    

Les larmes coulent toujours. J'ai froid. Je tremble. Ma vue se brouille, mais au loin, j'aperçois une silhouette courrir vers moi. Je ne distingue pas qui c'est, mais je tremble tellement que je n'arrive pas à garder les yeux ouverts. Je laisse couler ma dernière larme et je sombre dans l'inconscience...

*****
Je me réveille dans une pièce emplie d'une odeur que je connais bien. Il fait chaud et je suis confortablement allongée sur un divan. Je n'ai pas envie de bouger mais je dois savoir quelle heure il est pour ne pas rater les cours. Je me tourne légèrement sur le côté et je marmonne pour moi même :

- mmh... il est quelle heure?
- 13h23.

Je sursaute en entendant quelqu'un me répondre puisque je croyais que j'étais seule et je manque de tomber du canapé.
Je me rattrape de justesse à l'accoudoir et je me redresse, puis m'assois en tailleur.
Katsuki est devant moi, assis sur la table basse, il m'observe.

Moi : q-qu'est ce que je fais la? On est où?

Katsuki : je t'ai retrouvée sur la plage, tu venais de t'évanouir. L'aura de feu qui émanait de toi était super puissante... ça t'as pris toute ton énergie.

Pendant quelques secondes, je ne comprend pas, puis je me rappelle. La plage, mes souvenirs, ma mère sur ce balcon...
Je sens une main froide se poser sur mon front.

Moi : qu'est ce que tu fais?

Katsuki : t'as mal à la tête?

Moi : q-quoi? N-non, non je vais très bien.

Wtf depuis quand il s'inquiète pour moi??

Katsuki : tu as le front chaud. Tu dois avoir de la fièvre.

Moi : je t'assure que je vais bien.

Katsuki : t'es pas obligée de me parler de ce qui s'est passé sur la plage mais... s'il te plaît ne recommence plus.

Moi : recommencer? De quoi?

Katsuki : je ... *soupire* raaah tu m'énerve!

Moi : tss... qu'est ce que tu me racontes encore?

Katsuki : laisse tomber. Juste, évite d'aller décharger des émotions en cramant une plage et en te mettant en danger compris?

Moi : j'ai pas cramé la plage.

Katsuki : j'ai dit "compris?"

Moi *lève les yeux au ciel* : oui.

Katsuki : merci.

Il se lève et pars dans une autre pièce. Je suppose qu'il m'a ramenée chez lui. Je me lève et je regarde autour de moi. Il a mis des couvertures sur moi et posé des compresses sur la table basse. Même un verre d'eau. Mais qu'est ce qui lui prend? Depuis quand Katsuki Bakugo fait réellement attention à moi? Enfin peut importe. Ma tête commence à tourner et j'ai l'impression de tanguer. En fait, la pièce tangue autour de moi, j'ai même l'impression qu'elle tourne comme une toupie. Je lève mon pied pour faire un pas mais je bascule et Katsuki me rattrape.

Katsuki : qu'est ce que tu fous la naine!? Reste assise, t'es pas assez reposée pour te lever!!

Moi : t'es infirmière? Je ne crois pas! Et je vais très bien laisse moi marcher.

Il me force à m'assoir sur le canapé mais je me débat.

Moi : laisse moi rester debout !!

Katsuki : TU FERAIS PAS DEUX PAS SANS T'ÉVANOUIR À NOUVEAU !! FERME LA ET ESSAYE DE TE REPOSER !

J'essaye de me relever mais il m'attrape les bras et m'assois sur lui.

Katsuki : voilà maintenant t'iras nulle part la naine !

Juste une foisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant