Je m'installe face à ce Draco. Tout le monde autour me fixe, je me demande bien pourquoi.
-Pourquoi tout le monde nous regardes?
-Je suis normalement difficile à approcher, les gens doivent penser que je prépare un mauvais coup contre toi.
-Et est-ce que c'est ça que tu fais?
-Non t'as l'air trop maligne.
-Tant mieux parce que vaux mieux pas me chercher.
-Pourquoi tu dis ça?
-Disont que j'ai causé quelques problèmes à mon école de moldus.
-Dans quel genre?
-Dans le genre envoyer un gars à l'hopital prce qu'il avais décider de me voler mon dessert.
-Ooh je t'aime bien toi!
-C'est tout à ton avantage!
-Au tien aussi ma petite Smallow.
-Tu es du genre fauteur de trouble selon ce que je comprends.
-La plupart disent ça oui.
-On devrais bien s'entendre dans ce cas.
-Je l'espère bien.
-Tu es dans quel maison Draco?
-Serpentard.
-Ah oui? Quel sont les qualitées de serpentard? Ma mère croit que je serai poufsouffle, mais leurs qualitées ne me correspondes pas je trouve.
- Les serpentards sont ambitieux, déterminés, rusé et ont la finesse ancrée en eux.
-Sa me rejoint plus que celles de poufsouffle.
-Peut-être que tu sera une serpentard aussi.
-Sa pourrais être agréable, je connaitrais quelqu'un.
-Tu pourrais me rejoindre dans mon dortoir le soir.En disant la dernière phrase celui-ci me fit un clin d'oeil. Je senti mes joues rougirs. C'est à ce moment qu'une jeune fille nous interrompis dans notre discussion.
-Malfoy laisse la nouvelle tranquille!
-Hey calme toi sang de bourbe je l'ai forcée à rien elle est venue me voir de son plein gré.
-Ah ouais et il faut que je crois ça?!
-Ça serais mieux pour toi oui. Je ne te connais pas encore, mais je peux t'affirmer que je n'ai pas donné le choix a Draco de me laisser m'asseoir ici.
-Hehe sa t'en bouche un coin Hermione.
-Tais toi Malfoy! En tout cas, si jamais tu cherche des amis qui ne joue pas du mauvais côté tu n'as qu'a venir me voir.-C'était qui elle?
-C'est Hermione Granger, une sang de bourbe.
-Et ça veux dire?
-Ses deux parents sont moldus.
-Juste parce que ses parents sont moldus tu te permet de la traitée comme ça?
-Ouais elle n'a pas sa place à Poudlard cette sang de bourbe.*flashback*
-Hey conasse tu te prend pour qui t'asseoir ici tu le sais que t'as pu ta place après ce que t'as fais dégage sale pute!Je me lève d'un bond, je ne peux pas rester ici avec Draco. Je part à la recherche d'Hermione.
-HERMIONE!
-Oui?
-Pardonne moi pour tout à l'heure, je... Draco n'est pas mon ami et il n'a pas le droit de te traiter de cette façon. Je suis vraiment désolée.
-Pas de problème, je suis habitué à Malfoy. Tu t'appelle comment?
-Layla Smallow
-Layla je te présente Harry et Ron, mes amis.
-Allo Layla! (disent-ils en choeur, Ron un peu de chocolat dans la bouche)
-Allo les gars!Je passe le reste du trajet à parler et rire avec Hermione, Harry et Ron. Je sens que je vais me plaire à Poudlard, ça ne pourra pas être pire qu'à mon ancienne école. Je veux changer et ne plus être la personne violente que j'étais devenue dans le monde des moldus. Tant que je me tient loin de Draco tout devrais bien aller.
VOUS LISEZ
In love with the bad side (français)
FanfictionLayla, jeune fille de sang melé, est acceptée à Poudlard. Là-bas elle y rencontreras un célèbre jeune homme réputé pour trainer du mauvais côté. Qu'arriveras-t-il lorsque le jeune vilain tomberas sous le charme de Layla, saura-t-elle lui résister, s...