Je me réveil doucement, une chaleur inhabituelle contre mon corps. J'ouvre les yeux et vois Draco allongé à mes côtés. Il faut croire que j'ai sursauté, car celui-ci ouvris les yeux également.
-Bon matin!
-Bon matin? Quelle heure est-il?
-9h30 selon le réveil sur ta table de chevet.
-Oh non! Je suis en retard pour le cours de potion!Je me lève d'un bond et ramassa une paire de jean dans mon tiroir ainsi que ce que je croyais être une chemise m'appartenant. Je prend la cravate verte qui traine au sol et part en direction de mon cours. Une fois dans la classe tous les regards de tournent vers moi et tous ont l'air de se poser des questions. Professeur Rogue s'avance vers moi.
-En retard madame Smallow.
-Oui, je suis sincèrement désolée.
-Et à qui appartiennent les vêtements que vous portez?Je baisse le regard et réalise que ce n'est pas ma chemise et ma cravate que j'ai ramassé sur le sol de ma chambre, mais bien les vêtements de Draco. Au même moment, le principal intéressé entre dans la classe.
-Monsieur Malfoy, à quoi es dû ce retard?
-Regarder les vêtements que porte Layla vous aurez votre réponse.En disant cette phrase il me regarda et souris avec un petit sourire mesquin. Tous dans la classe se mirent à chuchoter.
-Allez vous assoir et prochaine fois assurez-vous de prendre les bons vêtements mademoiselle Smallow. Et surtout n'arrivez plus en retard à mes cours!
Le cours se déroule normalement, bien sûr si on ignore les chuchotements et les regards jaloux que m'envoyent les autres filles de la classe. Il faut croire que Draco est réellement un tombeur.
À la fin du cours, tous les élèves sortent excepté moi et Draco qui n'avons pas terminé ayant arrivés en retard. Rogue quitta également la classe. Draco me regarda et le sourire mesquin de tout à l'heure réaparit sur son visage. Il se leva et alla verrouiller la porte. Il revint vers moi, me pris par la taille et m'attira violement vers lui. Sans attendre qu'il agisse je l'embrassez d'un baiser sensuel. Il poussa au sol nos livres qui quelques secondes plutôt étaient sur la table et m'assi sur celle-ci. Il s'emprassa de détacher mon jean ainsi que le sien puis l'histoire d'hier soir se répata. Il entra en moi et fit des vas et viens de plus en plus rapide et de plus en plus fort jusqu'à ce que tous les deux atteignions l'orgasme sur une table dans la classe du Professeur Rogue. Qui aurais cru que le risque de se faire prendre aurais été si excitant. J'avais encore plus envie de Draco que la veille. Sans lui demander son avis je le rapprochai de moi, l'embrassa fougueusement et le fit entrer en moi une deuxième fois. Draco ne s'y attendant visiblement pas lacha un gémissement lors de l'entrée et ses genoux flanchèrent légèrement. Ne se faisant pas prier il donna des coups violents comme s'il voulait me punir d'être aussi excitée. Pourtant c'était loin d'être une punition pour moi c'était même plus excitant. Lorsqu'il ralentissais j'en redemandais. Draco est peut-être méchant par moments, mais seigneur qu'il est bon au lit, même lorsque l'acte se produit hors du lit. Le deuxième orgasme se produit assez rapidement, puisque tout les deux étions au summum de l'excitation. Avant que quelqu'un reviennent en classe, nous nous rhabillâme et quittâme la classe, se séparant dans le corridor non sans oublier de s'embrasser une dernière fois.
VOUS LISEZ
In love with the bad side (français)
FanfictionLayla, jeune fille de sang melé, est acceptée à Poudlard. Là-bas elle y rencontreras un célèbre jeune homme réputé pour trainer du mauvais côté. Qu'arriveras-t-il lorsque le jeune vilain tomberas sous le charme de Layla, saura-t-elle lui résister, s...