Je suis allongée dans mon lit à ressasser ce qui c'est produit à la tour d'astronomie tout à l'heure. J'étais si bien dans les bras de Draco, comme si plus rien n'existait, mais ce souvenir est revenu. Cet horrible souvenir. Ma lettre pour entrer à Poudlard fut comme une libération. Cette histoire me suivait sans cesse et peut importe ce que je faisait pour convaincre les gens que c'était faux rien ne fonctionnait. Il n'y avais plus rien à faire, personne ne m'aurais jamais cru, Nathan était bien trop apprécié, et cette sal*pe de Jessica... Je crois encore aujourd'hui que c'est elle qui a inventé cette histoire. Elle a toujours été amoureuse de Nathan, elle a toojours été jalouse que j'ai pu sortir avec lui, que ce soit moi qu'il ait choisi et pas elle. Elle a finalement réussi à l'avoir...
-Layla?
C'est Draco, mais il a une voix douce, une voix faible. Il entre dans la pièce, sans s'avancer. Son regard a l'air triste, blessé à l'intérieur. Il n'avance toujours pas. Je m'assoi sur mon lit.
-Viens t'assoir Draco.
Il s'avance et s'assoi au bout du lit. Il n'ose pas me regarder.
-Je suis désolée pour tout à l'heure. Je ne voulais pas réagir aussi violement, je ne voulais pas réagir du tout en fait. J'étais bien, très bien, mais... ça m'as rappeler...
Ma voix se brise. Draco lève les yeux vers moi. Une larme coule sur ma joue. Il s'approche et l'essui à l'aide de son pouce. Je relève la tête et nos regards se croisent. Sa main es toujours sur ma joue.
-Je comprends, les gens comme nous n'ont pas un passé facile. Si on est parfois violent c'est parce qu'on a été blessé dans le passé. C'est difficile, je te comprends plus que tu ne le crois.
Nos regards toujours accroché il s'approche légèrement plus. Nos corps sont près l'un de l'autre, pas autant que lorsqu'on dansaient, mais assez près pour sentir sa respiration, respiration qui s'accélère, comme si son coeur se mettait à battre de plus en plus vite. De son pouce toujours placé sur ma joue il flatte celle-ci. Mon rythme cardiaque s'accélère quand Draco approche son visage du mien. J'aurais pu le repousser, de peur d'avoir un autre souvenir horrible qui me revienderais en mémoire, mais je décide de le laisser faire. Je ferme les yeux et sens ses lèvres chaudes se poser sur les miennes. C'est un baiser doux comme rarement j'ai eu la chance d'avoir. Mes mains se glisse sur sa nuque, mes doigts s'emmêle dans ses cheveux blond platine. Sa main qui était toujours sur ma joue descend rejoindre son autre main qui se posent sur ma taille. Il m'attire contre lui. On est plus près qu'on ne l'a jamais été. Les mains de draco se glisse sous ma veste, il ne reste plus que mon t-shirt séparant ses mains de ma peau. Je laisse glisser l'une de mes mains sur son torse. Il porte une chemise mais je peux affirmer qu'il est msuclé sous ses vêtements. Doucement il remonte ses mains sur mes épaules et enlève ma veste de celles-ci. Je l'aide à accomplir la tâche en ramenant mes bras derrière pour qu'il puisse enlever la veste au complet. Tranquillement je rapproche mes mains de son torse et déboutonne le premier bouton de son chemisier, puis celui d'en dessous et un autre pour finalement déboutonner le dernier. Il s'empresse d'enlever la chemise et passe ses mains sous mon t-shirt. Il les poses au niveau de ma taille. La chaleurs de ses mains contre ma peau me donne des frisons plein le dos. À ce point je ne contrôle plus rien. Je lui chuchote de m'enlever le t-shirt. Sans se faire prier il le passe au dessus de ma tête et je me retouve en soutien-gorge devant lui. Je me sens bien malgré le fais que je suis en partie nu devant un garçon que je connais à peine. Le baiser au départ doux devient de plus en plus fougueux. Le désir augmente en moi. J'attire Draco pour qu'il s'allonge avec moi. Nos corps semi nu collés nous nous embrassont comme si plus rien n'existait. Draco descendit à mon cou et m'embrasse à cet endroit. Il descent doucement m'embrassant tout le long du corps jusqu'à arriver au bouton de mes jeans. D'un geste de main rapide il les déboutonna et les descendit à mes chevilles pour finalement les enlever et les jetées à l'autre bout de la pièce. Il revint et enleva mes petites culottes à l'aide sa bouche. Son regard croisa le mien pendant qu'il m'embrasse au bas du ventre, puis il descendit. Sa bouche se posa sur mon clitoris un frison me parcouru le dos. Je lachai un gémissent quand il commença à bouger sa langue. Je me laissais aller comme je ne l'avais jamais fais auparavant. L'excitation me fit lui empoigner la nuque le forçant d'une certaine façon à continuer. Il leva les yeux vers moi et voyant que j'aimais ça il continua de plus belle. Il se mis a faire des vas et viens en moi avec sa langue. N'en pouvant plus je le pris par les épaules l'attirant vers moi et déboutonna son jean lui arrachant presque de sur son corps et fit de même avec ses boxers, vêtements qui rejoignère les autres sur le sol. Il m'attira contre lui, m'embrassa et détacha mon soutient-gorge d'un doigté habille. Il me poussa les épaules pour que je m'allonge. Il s'allonga sur moi toujours en m'embrassant et entra en moi sans grande difficulté. Je lachai un cri de plaisir. Draco était présentement en moi. Il se mit à faire des vas et viens doucement, comme pour tater le terrain puis ce devint plus intense, beaucoup plus intense. Je ne pouvais m'empêcher de crier tellement c'était bon. Mes ongles s'ancrèrent dans son dos, je sentais sa respiration au creux de mon cou. Il se releva, me tourna m'obligeant à me placer a quatre pattes sur le lit il m'empoigna la taille et entra violement en moi. Je lachai un cri si fort que quelqu'un aurais pu l'entendre trois étages plus bas. Je serrai l'oreiller d'une force si puissante que j'avais peur de le déchirer. Draco me tennait toujours par la taille et faisait des vas et viens en moi d'une force et d'une rapidité que je ne pouvais m'empêcher d'hurler de plaisir. Je criai son nom et il donna un coup sec, puis resta un moment au fond de moi avant de reprendre ses vas et viens. Il me pris les cheveux en queue de cheval me forçant à relever la tête. Il passa son autre main sur mon ventre jusqu'à mon clitoris et commença à le caresser. J'hurlais de plaisir, criais le nom de Draco jusqu'au moment où j'atteignis finalement l'orgasme et ce en même temps que Draco. Il sa laissa tomber à mes côtés et m'embrassa.
VOUS LISEZ
In love with the bad side (français)
FanfictionLayla, jeune fille de sang melé, est acceptée à Poudlard. Là-bas elle y rencontreras un célèbre jeune homme réputé pour trainer du mauvais côté. Qu'arriveras-t-il lorsque le jeune vilain tomberas sous le charme de Layla, saura-t-elle lui résister, s...