🙃 OC 1 Avenger 🙃
Nom: Stark
Prénom: Noémie
Âge: 16 ans
Profession: Lyceene
Pouvoir: Elle contrôle la glace et la neige.
Caractère: Noémie est une fille qui as toujours le sourire aux lèvres elle est gentille douce maligne intelligente mais elle est aussi timide et un peu tête en l'air. La jeune femme peu être froide et distance avec les gens qu'elle aime pas.
Physique:
Histoire: Noémie est la fille de Tony Stark on as jamais connue l'origine de ses pouvoirs car c'était des pouvoirs de naissance. La jeune femme connais les Avengers et s'entend très bien avec eux tous. Elle fait du patin à glace depuis ses 5 ans et elle prend des cours de pianos aussi.
Crush: Pietro Maximoff
Autre: Elle adore aller sur le toit de la tour pour être tranquille.
🧙🏻♀️ OC 2 Harry Potter 🧙🏻♀️
Nom: Malfoy
Prénom: Noémie
Âge: 15 ans
Maison: Serpentard
Sang: Sang pur
Physique:
Caractère: Noémie est une fille rusé maligne intelligente et gentille elle est tout le contraire de son frère c'est à dire elle sourit tout le temps sauf quand elle va mal et elle adore aider les gens et as le cœur sur la main. Mais elle peu cacher ses sentiments aussi.
Patronus: Un Occamy
Epouventard: Voldemort qui gagne.
Ami: Le trio Blaise Pansy Luna Ginny Seamus Dean les jumeaux les Serpentard
Ennemi: Personne.
Histoire: Noémie est la petite sœur de Drago Malfoy elle s'entend très bien avec ses deux parents et elle est resté en contact avec Dobby elle le protège avant. La jeune femme as ses 11 ans elle rentre à Poudlar et commence à protéger les gens face à son frère car Noémie et Drago s'entende très bien. Elle fut choipeau flou entre Pouffsouffle et Serpentard mais elle termine dans la même maison sur sa famille.
Crush: Blaise Zabini
Autre: Elle aime aller à la tour d'astronomie.
🙃 Face Claim OC 1: Alexandra Daddario 🙃
🧙🏻♀️ Face Claim OC2: Romy Victory en blonde🧙🏻♀️Voilà dit moi si ça te va ? MmeStark3000