Nom: Stark
Prénom: Noémie
Âge: 16 ans
Physique:
Caractère: Noémie est une fille très gentille maligne et intelligente la jeune femme as toujours le sourire aux lèvres elle peu être froide est distante avec les gens qu'elle aime pas elle est un peu timide et tête en l'air.
Histoire: Noémie est la fille de Tony Stark et de Pipper Potts la jeune femme pouvais contrôle les 4 éléments elle était puissante alors elle fut envoyé dans l'espace pour détruire chaque pierre mais la jeune femme a fait un échange de pouvoir c'est à dire qu'elle contrôle les pierres d'infinité les Avengers ne son pas au courant apart Bruce Tony Peter Parker Strange lui donne des cours pour qu'elle contrôle les pierres car si elle claque des doigts elle peut mourir.
Aime: Le bleu les rose noir lire écrire et les pierres précieuses
Aime pas: Qu'on lui mente
Crush: Peter Parker
Relation avec le crush: Ils sont toujours coller ensemble et son meilleur amis ils agissent un peu comme un couple bisous se tenir la main elle assisse sur ses genoux le bras de Peter autour de sa taille ils ont une relation fusionnel et ils se disent tout.
Pouvoir: Les Pierre d'infinités ses yeux prendront là couleurs que la pierre choisira.
Autre: Elle est au courant que Peter et spider man et elle as toujours un carnet ou elle dessine écrit ses citation et elle prend des cours de patin à glace depuis ses 5 an.
Voilà mon oc Amaya_2-0